Un balado pour le Défi 28 jours

le 18 février 2019


Le défi va plus loin avec la création d’un balado.

À l’occasion du Défi 28 jours au profit de la Fondation Jean Lapointe qui se déroule tout au long du mois de février, Made in produit un balado avec des invités variés tels que Jean-Sébastien Chouinard, Josiane Stratis, Martin Juneau, Valérie Charest, et plusieurs autres pour partager sans tabou leur regard et leur expérience sur le sujet, afin d’accompagner les participants du défi.

Lancé initialement il y a quelques années entre amis, le Défi 28 jours est aujourd’hui l’une des plus grandes levées de fond en ligne au Québec et l’an dernier, plus de 400 000 $ a été récolté.   Les dons servent notamment à financer les ateliers de prévention auprès des jeunes dans les écoles partout au Québec.

Cette année, le défi va plus loin avec la création d’un balado pour offrir du contenu intéressant autour de la réflexion qui accompagne le Défi 28 jours à partir de différents points de vue sur l’alcool dans la société et ramener le sujet à l’objectif de levée de fond.

Aucunement dans un esprit moralisateur ni dramatique, le balado L’effet 28 jours se veut intéressant, utile et pertinent pour les potentiels donateurs.

Pour écouter les épisodes, visitez https://www.defi28jours.com/balados/.


Futur et médias : un nouveau balado qui explore six enjeux de l’industrie

À lire maintenant

Marketing de contenu — Tout le monde en écrit
Nouveau trio féminin chez Dialekta
Jour de la Terre : un nouvel engagement d’Archipel
Capital-Image : une agence carboneutre depuis plus de 10 ans
Nouveau reel pour Nova Film
Cure de rajeunissement pour M2 assurance
Forsman & Bodenfors Montréal choisit Eva Van den Bulcke
Personnalité de la semaine : Marie-Michèle Jacques (Camden)
Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media
Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production
Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média