Un balado pour le Défi 28 jours

le 18 février 2019


À l’occasion du Défi 28 jours au profit de la Fondation Jean Lapointe qui se déroule tout au long du mois de février, Made in produit un balado avec des invités variés tels que Jean-Sébastien Chouinard, Josiane Stratis, Martin Juneau, Valérie Charest, et plusieurs autres pour partager sans tabou leur regard et leur expérience sur le sujet, afin d’accompagner les participants du défi.

Lancé initialement il y a quelques années entre amis, le Défi 28 jours est aujourd’hui l’une des plus grandes levées de fond en ligne au Québec et l’an dernier, plus de 400 000 $ a été récolté.   Les dons servent notamment à financer les ateliers de prévention auprès des jeunes dans les écoles partout au Québec.

Cette année, le défi va plus loin avec la création d’un balado pour offrir du contenu intéressant autour de la réflexion qui accompagne le Défi 28 jours à partir de différents points de vue sur l’alcool dans la société et ramener le sujet à l’objectif de levée de fond.

Aucunement dans un esprit moralisateur ni dramatique, le balado L’effet 28 jours se veut intéressant, utile et pertinent pour les potentiels donateurs.

Pour écouter les épisodes, visitez https://www.defi28jours.com/balados/.


Futur et médias : un nouveau balado qui explore six enjeux de l’industrie

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications