Home Depot Canada recrute par texto

le 18 février 2019


L’entreprise embauchera 700 associés au Québec.

En prévision de sa saison achalandée du printemps, Home Depot Canada® embauchera près de 700 associés au Québec. L’entreprise est en effet à la recherche d’employés en vente, au jardinage, à la manutention et aux caisses partageant les mêmes valeurs qu’elle. Désormais, les candidats intéressés pourront postuler par message texte.

« Nous savons que la commodité est la clé au moment de postuler à un emploi », explique Aliana Rozenek, vice-présidente, ressources humaines, communications et durabilité, chez Home Depot Canada. « Ce printemps, grâce à notre nouvelle fonction permettant de postuler par message texte, il sera plus facile que jamais pour les personnes qui souhaitent offrir une excellente expérience de magasinage aux clients de se joindre à notre équipe guidée par nos valeurs. »

La fonction permettant de postuler par message texte (en textant « HD Emplois » au 97211) de Home Depot Canada vise à aider les candidats à gagner du temps durant le processus de recrutement en leur permettant de postuler, de planifier eux-mêmes des entrevues téléphoniques, d’accepter des invitations aux salons de recrutement et de recevoir des rappels d’entrevue.  

Home Depot


Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes