Home Depot Canada recrute par texto

le 18 février 2019


En prévision de sa saison achalandée du printemps, Home Depot Canada® embauchera près de 700 associés au Québec. L’entreprise est en effet à la recherche d’employés en vente, au jardinage, à la manutention et aux caisses partageant les mêmes valeurs qu’elle. Désormais, les candidats intéressés pourront postuler par message texte.

« Nous savons que la commodité est la clé au moment de postuler à un emploi », explique Aliana Rozenek, vice-présidente, ressources humaines, communications et durabilité, chez Home Depot Canada. « Ce printemps, grâce à notre nouvelle fonction permettant de postuler par message texte, il sera plus facile que jamais pour les personnes qui souhaitent offrir une excellente expérience de magasinage aux clients de se joindre à notre équipe guidée par nos valeurs. »

La fonction permettant de postuler par message texte (en textant « HD Emplois » au 97211) de Home Depot Canada vise à aider les candidats à gagner du temps durant le processus de recrutement en leur permettant de postuler, de planifier eux-mêmes des entrevues téléphoniques, d’accepter des invitations aux salons de recrutement et de recevoir des rappels d’entrevue.  

Home Depot

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON