L’agence Sybille Sasse fait peau neuve

le 20 février 2019


Bivouac Studio réalise le nouveau branding de l’agence.

Représentant une grande variété d’artistes et de mannequins de tout âge, langue et culture sous une même bannière, l’agence bilingue Sybille Sasse a renouvelé son identité pour devenir La Suite.

Au fil des années, l’agence a revêtu différentes identités — toutes à l’image des femmes qui l’ont dirigée. D’abord nommée Constance Brown comme sa fondatrice en 1957, Sybille Sasse prendra le relais pendant 27 ans en 1990. C’est en 2017 que Michèle Leclerc devient la troisième propriétaire.

Cette nouvelle ère imposait une nouvelle identité. Il aura fallu un peu plus d’un an pour y arriver, avec l’aide de Bivouac Studio, qui en signe le branding. Après Constance Brown, Sasse-Brown, Sybille Sasse, nul autre terme n’avait plus de signification que La Suite, qui se veut une référence à son histoire et un clin d’œil à sa vision d’avenir.

la suite


Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes