L’agence Sybille Sasse fait peau neuve

le 20 février 2019


Bivouac Studio réalise le nouveau branding de l’agence.

Représentant une grande variété d’artistes et de mannequins de tout âge, langue et culture sous une même bannière, l’agence bilingue Sybille Sasse a renouvelé son identité pour devenir La Suite.

Au fil des années, l’agence a revêtu différentes identités — toutes à l’image des femmes qui l’ont dirigée. D’abord nommée Constance Brown comme sa fondatrice en 1957, Sybille Sasse prendra le relais pendant 27 ans en 1990. C’est en 2017 que Michèle Leclerc devient la troisième propriétaire.

Cette nouvelle ère imposait une nouvelle identité. Il aura fallu un peu plus d’un an pour y arriver, avec l’aide de Bivouac Studio, qui en signe le branding. Après Constance Brown, Sasse-Brown, Sybille Sasse, nul autre terme n’avait plus de signification que La Suite, qui se veut une référence à son histoire et un clin d’œil à sa vision d’avenir.

la suite


Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés