L’agence Sybille Sasse fait peau neuve

le 20 février 2019


Représentant une grande variété d’artistes et de mannequins de tout âge, langue et culture sous une même bannière, l’agence bilingue Sybille Sasse a renouvelé son identité pour devenir La Suite.

Au fil des années, l’agence a revêtu différentes identités — toutes à l’image des femmes qui l’ont dirigée. D’abord nommée Constance Brown comme sa fondatrice en 1957, Sybille Sasse prendra le relais pendant 27 ans en 1990. C’est en 2017 que Michèle Leclerc devient la troisième propriétaire.

Cette nouvelle ère imposait une nouvelle identité. Il aura fallu un peu plus d’un an pour y arriver, avec l’aide de Bivouac Studio, qui en signe le branding. Après Constance Brown, Sasse-Brown, Sybille Sasse, nul autre terme n’avait plus de signification que La Suite, qui se veut une référence à son histoire et un clin d’œil à sa vision d’avenir.

la suite


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique