Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici

le 15 février 2019


Signé François Roy a développé le site et la nouvelle identité visuelle de Dorothée L’épicurienne.

Ambassadrice des produits d’ici depuis déjà plusieurs années par le biais de son émission télévisée Saveurs et plaisirs d’ici et de chroniques radio sur Rouge FM, l’animatrice télé et chroniqueuse Dorothée L’épicurienne s’est donné comme mission de valoriser le travail d’une multitude d’entrepreneurs chevronnés.

Ayant toujours partagé ses découvertes locales et gourmandes sur ses différents médias sociaux, Dorothée souhaitait rendre accessibles ses découvertes via une plateforme Web. Le site www.dorotheelepicurienne.com, développé par Signé François Roy, vise ainsi à faire rayonner les produits d’ici pour favoriser l’achat local. L’agence s’est aussi occupé de la création de sa nouvelle identité visuelle qui a notamment été utilisée pour la 5e saison de l’émission Saveurs et Plaisirs d’ici.

Le but de cette plateforme est de valoriser tous les acteurs des secteurs gourmands de la province et de favoriser les maillages entre eux, bonifiée d’une foule de rendus épicuriens qui informeront les visiteurs de l’expérience que Dorothée L’épicurienne a vécue lors de sa visite en entreprise ou lors de sa dégustation. Ce site permettra donc à la population et aux touristes d’explorer des découvertes gourmandes et des recettes tantôt foodies, tantôt bonifiées par des pros de la cuisine.

Dans le cadre du dévoilement de cette nouvelle plateforme, Dorothée bonifie l’expérience avec le tirage d’un panier gourmand composé de plus de 25 produits aux saveurs du Québec, d’une valeur approximative de 500 $. 

Pour en apprendre davantage sur cette nouvelle plateforme foodie, visitez www.dorotheelepicurienne.com.

dorothee


CO2 Solutions fait peau neuve

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés