Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme et Jack Latulippe (Supernormal)

le 18 février 2019


Chaque lundi, le Grenier dévoile sa personnalité de la semaine.

supernormal

Flore-Anne Ducharme
Directrice Générale, Supernormal

Expression utilisée fréquemment : Non.
Film Favori : Life is Beautiful
Occupation préférée : Manger
Fun Fact : J’ai fondé et j’exploite à ce jour deux restaurants et un bar. Maintenant l’agence. Mais d’abord et avant tout, ma priorité est mes deux enfants et ma famille.

Jack Latulippe
Chef de la création, Supernormal

Expression utilisée fréquemment :
Oui !!!
Film Favori : Call Me By Your Name
Occupation préférée : Cuisiner pour Flore-Anne.
Fun Fact : J’ai eu la chance de faire un stage avec la photographe Annie Leibovitz à New York lorsque j’étais à l’université (Ça sonne big, mais j’étais l’assistant de l’assistant de l’assistant. Bon, c’était cool quand même…). Mais ce qui est encore plus drôle c’est que la personne dont je prenais le relais était une jeune actrice qui s’intéressait à la photographie… du nom de Mary-Kate Olsen.
 

Survol d’une agence « supernormal »

Supernormal est une agence basée à Montréal; son objectif étant d’offrir un produit juste, pertinent et beau, et bien sûr efficace. Stratégie et création travaillent donc main dans la main pour générer des résultats d’affaire pour les clients.

Flore-Anne provient du milieu des affaires et elle a le pouls sur les réalités et besoins des différents clients. Elle met son expertise à profit de par des stratégies d’affaires fortes et personnalisées. Elle avait auparavant été directrice de compte chez Les Évadés sur des comptes tels que Transat et Vidéotron Affaires.

Jack débarque tout juste de trois années passées à Toronto chez Anomaly en tant que Directeur de Création. Il revient donc avec de nouvelles méthodes et façons de faire, une vision globale ainsi qu’une grande perspective sur la façon de communiquer hors Québec. Jack a auparavant travaillé chez lg2 et Sid Lee.


Personnalité de la semaine : Helene Ha  (5S)

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes