Dove MEN+CARE récompense les sportifs

le 15 février 2019


Unilever s'affiche dans les centres sportifs.

En partenariat avec Mindshare et Zoom Media, Unilever et Dove Men+Care invitent les membres des centres sportifs à demeurer actifs et frais au moment de l’année où les résolutions battent leur plein. La marque pour hommes offre ainsi une expérience séduisante au sein de l’environnement des gyms afin de promouvoir sa nouvelle gamme de produits SPORTCARE.

ZOOM a ainsi intégré la gamme de produits SPORTCARE au sein des centres GoodLife et Econofitness par le biais de vidéos avec son, d’affichage statique dans les vestiaires, et d’échantillonnage des produits de la gamme dans les douches. Les membres de ces centres sportifs sont également invités à prendre part à une offre spéciale grâce aux programmes d’avantages offerts exclusivement aux membres GoodLife et Econofitness.

dove


Nouvelle campagne Juste pour rire

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés