Dove MEN+CARE récompense les sportifs

le 15 février 2019


Unilever s'affiche dans les centres sportifs.

En partenariat avec Mindshare et Zoom Media, Unilever et Dove Men+Care invitent les membres des centres sportifs à demeurer actifs et frais au moment de l’année où les résolutions battent leur plein. La marque pour hommes offre ainsi une expérience séduisante au sein de l’environnement des gyms afin de promouvoir sa nouvelle gamme de produits SPORTCARE.

ZOOM a ainsi intégré la gamme de produits SPORTCARE au sein des centres GoodLife et Econofitness par le biais de vidéos avec son, d’affichage statique dans les vestiaires, et d’échantillonnage des produits de la gamme dans les douches. Les membres de ces centres sportifs sont également invités à prendre part à une offre spéciale grâce aux programmes d’avantages offerts exclusivement aux membres GoodLife et Econofitness.

dove


ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes