EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi

le 15 février 2019


L’agence récolte deux mandats numériques.

L’agence Rinaldi voit deux mandats se reconduire.

Echo Guided Life Support (EGLS), une compagnie lancée par deux médecins chevronnés, offrant des cours en ligne sur la réanimation écho-guidée. L’agence Rinaldi va mettre en place une tactique numérique pour l’aider à développer ses ateliers en ligne et rejoindre une cible nord-américaine.

Rinox est un fabricant qui se spécialise dans la création et la commercialisation de produits d’aménagement paysager haut de gamme. Suite au lancement de son site web, développé par Rinaldi, l’agence s’est vue confier le mandat de développement de deux nouvelles marques du groupe (Rinox Signature et Aquarino). Rinaldi devra élaborer une stratégie numérique concentrée sur le marché de l’ouest du Canada, ainsi que sur le renforcement de la présence de la marque au Québec et en Ontario.

rinaldi


Bota Bota, spa-sur-l’eau fait peau neuve

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés