EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi

le 15 février 2019


L’agence récolte deux mandats numériques.

L’agence Rinaldi voit deux mandats se reconduire.

Echo Guided Life Support (EGLS), une compagnie lancée par deux médecins chevronnés, offrant des cours en ligne sur la réanimation écho-guidée. L’agence Rinaldi va mettre en place une tactique numérique pour l’aider à développer ses ateliers en ligne et rejoindre une cible nord-américaine.

Rinox est un fabricant qui se spécialise dans la création et la commercialisation de produits d’aménagement paysager haut de gamme. Suite au lancement de son site web, développé par Rinaldi, l’agence s’est vue confier le mandat de développement de deux nouvelles marques du groupe (Rinox Signature et Aquarino). Rinaldi devra élaborer une stratégie numérique concentrée sur le marché de l’ouest du Canada, ainsi que sur le renforcement de la présence de la marque au Québec et en Ontario.

rinaldi


Bota Bota, spa-sur-l’eau fait peau neuve

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes