RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik

le 15 février 2019


MédiaTonik devra représenter la marque RICARDO en Ontario.

RICARDO Media s’associe à MédiaTonik pour sa représentation publicitaire sur le marché de l’Ontario.

Fort de plus de 25 années d’expérience au sein de l’écosystème des médias, Nicolas Faucher et Guillaume Bédard, fondateurs de MédiaTonik, auront le mandat de représenter la marque RICARDO auprès des annonceurs et partenaires d’affaires.

Ainsi, en collaboration avec l’équipe de ventes, la mission de l’agence sera de développer des projets stratégiques et performants pour les clients de RICARDO, et ce, sur toutes les plateformes.

ricardo


Du nouveau dans l’équipe de direction de RICARDO Media

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés