RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik

le 15 février 2019


MédiaTonik devra représenter la marque RICARDO en Ontario.

RICARDO Media s’associe à MédiaTonik pour sa représentation publicitaire sur le marché de l’Ontario.

Fort de plus de 25 années d’expérience au sein de l’écosystème des médias, Nicolas Faucher et Guillaume Bédard, fondateurs de MédiaTonik, auront le mandat de représenter la marque RICARDO auprès des annonceurs et partenaires d’affaires.

Ainsi, en collaboration avec l’équipe de ventes, la mission de l’agence sera de développer des projets stratégiques et performants pour les clients de RICARDO, et ce, sur toutes les plateformes.

ricardo


RICARDO Media et Les Affaires font confiance à MediaTonik

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes