Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners

le 18 février 2019


La campagne a été orchestrée par DDMG communications.

Afin d’aider tous les enfants à atteindre leur plein potentiel, Mott’s Fruitsations a récemment annoncé le début d’un partenariat avec le Club des petits déjeuners pour sa campagne « Achetez-en une, donnez-en une ». Pour chaque contenant de compote acheté par les consommateurs d’ici la fin du mois de mars, Mott’s Fruitsations fera don d’une compote au Club des petits déjeuners, et ce, jusqu’à concurrence d’un demi-million de compotes.

L’événement, orchestré par DDMG communications, a été animé par l’animatrice et auteure Alexandra Diaz au bar à céréales Barley, dans le quartier Saint-Henri.

Le déjeuner a rassemblé médias et influenceurs afin d’en apprendre davantage sur la situation des enfants dans le besoin au Québec et sur l’association entre Mott’s Fruitsations et le Club des petits déjeuners pour cette campagne nationale.

Rappelons que depuis plus de 24 ans, le Club des petits déjeuners finance et soutient des programmes de déjeuner à l’école partout au pays dans le but de donner aux enfants une chance égale de réussite. Au Québec, le Club finance actuellement 317 programmes nourrissant plus de 21 000 écoliers tous les matins, ce qui équivaut à plus de 3 millions de déjeuners servis au Québec par année scolaire.

Crédits

Client : Mott’s Fruitsations
Agence de RP : DDMG Communications

club des petits déjeuners


Beyond Meat choisit DDMG Communications

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés