FCB Montréal fête la St-Valentin avec des chaussettes

le 14 février 2019


FCB Montréal profite de la St-Valentin pour faire un clin d’œil sympathique à ses collègues et amis à l’aide d’un cadeau mettant en vedette certains membres de l’agence.

Des paires de bas arborant le visage de Samia Chebeir, présidente de FCB Montréal et Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création, accompagnées d’un message « mielleux » de la St-Valentin ont été envoyées pour souligner de manière humoristique le plaisir de travailler ensemble et l’importance d’une relation harmonieuse pour accomplir de grandes choses.

FCB 1

FCB 2

FCB 3

FCB 4

FCB 5

FCB 6

FCB 7

FCB 8


Noémie Yelle incarne le nouveau personnage de marque de «L’effet BMO»

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications