FCB Montréal fête la St-Valentin avec des chaussettes

le 14 février 2019


FCB Montréal profite de la St-Valentin pour faire un clin d’œil sympathique à ses collègues et amis à l’aide d’un cadeau mettant en vedette certains membres de l’agence.

Des paires de bas arborant le visage de Samia Chebeir, présidente de FCB Montréal et Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création, accompagnées d’un message « mielleux » de la St-Valentin ont été envoyées pour souligner de manière humoristique le plaisir de travailler ensemble et l’importance d’une relation harmonieuse pour accomplir de grandes choses.

FCB 1

FCB 2

FCB 3

FCB 4

FCB 5

FCB 6

FCB 7

FCB 8


Noémie Yelle incarne le nouveau personnage de marque de «L’effet BMO»

À lire maintenant

Réservoir affiche le meilleur de La Cordée
Personnalité de la semaine: Nadine Lafond (Ogilvy Health)
9 talents intègrent Republik
R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Le tournoi de volleyball de Omnicom Media Group amasse 2092$ au profit du bec
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien