FCB Montréal fête la St-Valentin avec des chaussettes

le 14 février 2019


L'agence souligne la St-Valentin avec une initiative à saveur humoristique.

FCB Montréal profite de la St-Valentin pour faire un clin d’œil sympathique à ses collègues et amis à l’aide d’un cadeau mettant en vedette certains membres de l’agence.

Des paires de bas arborant le visage de Samia Chebeir, présidente de FCB Montréal et Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création, accompagnées d’un message « mielleux » de la St-Valentin ont été envoyées pour souligner de manière humoristique le plaisir de travailler ensemble et l’importance d’une relation harmonieuse pour accomplir de grandes choses.

FCB 1

FCB 2

FCB 3

FCB 4

FCB 5

FCB 6

FCB 7

FCB 8


Noémie Yelle incarne le nouveau personnage de marque de «L’effet BMO»

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés