FCB Montréal fête la St-Valentin avec des chaussettes

le 14 février 2019


L'agence souligne la St-Valentin avec une initiative à saveur humoristique.

FCB Montréal profite de la St-Valentin pour faire un clin d’œil sympathique à ses collègues et amis à l’aide d’un cadeau mettant en vedette certains membres de l’agence.

Des paires de bas arborant le visage de Samia Chebeir, présidente de FCB Montréal et Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création, accompagnées d’un message « mielleux » de la St-Valentin ont été envoyées pour souligner de manière humoristique le plaisir de travailler ensemble et l’importance d’une relation harmonieuse pour accomplir de grandes choses.

FCB 1

FCB 2

FCB 3

FCB 4

FCB 5

FCB 6

FCB 7

FCB 8


Fraudes : moins de craintes avec BMO et FCB

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes