Gagner 1 000 $ par semaine, ça paraît… juste assez pour enflammer les curieux ! C’est ce que révèle la nouvelle offensive télé de Loto-Québec, imaginée par Cossette. Le message vise à faire la promotion de l’édition spéciale du billet Gagnant à vie, une version limitée du produit de loterie bien connu qui offre la meilleure chance de devenir gagnant à vie.

Le spot de 30 secondes met donc en scène un couple suspicieux des changements qu’ils ont observés chez leur voisine.

« La majorité des gens qui deviennent Gagnants à vie ne quittent pas leur emploi. Leur routine reste donc la même, mais se trouve bonifiée par quelques plaisirs de la vie : plus de loisirs, des voyages ou encore une nouvelle voiture », explique Vicky Morin, directrice de création chez Cossette.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Véronique Déry, Janie Thériault, Marie-Claudel Lalonde
Agence : Cossette
Stratégie : Hugo Fournier
Création : Anik Ouellet, Alexis Cadieux, Vicky Morin
Produit : Audrey Dignard, Mélanie Desjardins, Andrée Losier
Production : Marie-Pierre Poulin
Maison de production : Gorditos — Alexandra Quesnel
Réalisation : Jean-François Chagnon
Post-Production : Studios MELS
Son : Apollo — François Bélanger