Devenir un Gagnant à vie, ça paraît

le 14 février 2019


Cossette signe un nouveau message télé pour Loto-Québec.

Gagner 1 000 $ par semaine, ça paraît… juste assez pour enflammer les curieux ! C’est ce que révèle la nouvelle offensive télé de Loto-Québec, imaginée par Cossette. Le message vise à faire la promotion de l’édition spéciale du billet Gagnant à vie, une version limitée du produit de loterie bien connu qui offre la meilleure chance de devenir gagnant à vie.

Le spot de 30 secondes met donc en scène un couple suspicieux des changements qu’ils ont observés chez leur voisine.

« La majorité des gens qui deviennent Gagnants à vie ne quittent pas leur emploi. Leur routine reste donc la même, mais se trouve bonifiée par quelques plaisirs de la vie : plus de loisirs, des voyages ou encore une nouvelle voiture », explique Vicky Morin, directrice de création chez Cossette.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Véronique Déry, Janie Thériault, Marie-Claudel Lalonde
Agence : Cossette
Stratégie : Hugo Fournier
Création : Anik Ouellet, Alexis Cadieux, Vicky Morin
Produit : Audrey Dignard, Mélanie Desjardins, Andrée Losier
Production : Marie-Pierre Poulin
Maison de production : Gorditos — Alexandra Quesnel
Réalisation : Jean-François Chagnon
Post-Production : Studios MELS
Son : Apollo — François Bélanger

 


Top 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés