Weber Shandwick Canada nomme Line Atallah à titre de vice-présidente principale et directrice générale du bureau de Montréal. En tant que cadre supérieure évoluant au sein du modèle collaboratif de l’agence axé sur l’expérience client, elle dirigera les activités du bureau montréalais et implantera de nouvelles technologies au sein de l’agence, dont l’utilisation de l’intelligence artificielle au profit de nombreux clients d’un bout à l’autre du pays.

Ayant dirigé plusieurs équipes dans les domaines du marketing et des médias numériques, Line apporte sa grande expertise des milieux technologiques chez Weber Shandwick. Réputée pour son innovation capable de transformer l’industrie du marketing et pour avoir dirigé plusieurs équipes ayant utilisé ce type d’innovations afin de stimuler l’engagement du public envers les marques de manière authentique, Line était auparavant à la tête de l’équipe marketing de Keatext, qui offre une plateforme d’analyse de texte propulsée par l’IA pour l’interprétation des commentaires.

Avant de se joindre à Weber Shandwick Canada, Line a également créé et dirigé une équipe composée d’experts en stratégies de marketing, en création, en développement web, en SEM, en médias sociaux et en relations publiques pendant presque 10 ans. Elle détient également des connaissances importantes en édition numérique, ayant été la rédactrice en chef de Zurbaines.com, un magazine en ligne s’adressant particulièrement aux femmes montréalaises. De plus, elle a travaillé au sein du groupe de marketing international Bookmark (Spafax), dirigeant leur transition vers une agence de marketing de contenu entièrement axé sur le numérique. Elle a également conseillé de nombreux clients de renom en mode, en beauté, en alimentation, en divertissement et en technologies, dont Air Canada, Mercedes-Benz, Lindt, Bombardier, Fairmont Hotels, L’Oréal et KPMG.

Line Atallah