VIA Rail choisit Gauthier

le 14 février 2019


VIA Rail fait confiance à l’agence montréalaise.

Au début de l’année, l’agence Gauthier a remporté l’appel d’offres public lancé par VIA Rail pour la conception-réalisation de ses rapports corporatifs.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, Gauthier s’assurera de préserver l’intégrité de la marque, et de faire évoluer les rapports annuels, trimestriels et sur la mobilité durable de VIA Rail.

« Nous sommes fiers de collaborer avec VIA Rail, une société qui joue un rôle important dans la vie des Canadiens, souligne Shawn Bedford, vice-président, création de Gauthier. VIA Rail se positionne comme un leader en matière de mobilité durable. Ses ambitions, fortes et engageantes, ouvrent grand la porte à notre créativité.

« Ce partenariat confirme que notre offre de service en stratégie de marque et notre expertise en design graphique répondent aux besoins des grandes marques innovantes », ajoute Lisa Tremblay, présidente de Gauthier.

via rail


Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes