Komak fait confiance à TöK Communications

le 13 février 2019


Le visage de l’engagement communautaire du Comité olympique canadien, Komak, a choisi TöK Communications pour un mandat d’un an en gestion de communauté.

L’agence devient ainsi responsable de la stratégie médias sociaux de Komak sur les différentes plateformes de ce dernier (Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest). Dans le cadre de ce mandat, TöK Communications sera en charge, à travers Komak, de promouvoir les valeurs olympiques au sein de toute la communauté entourant le Comité olympique canadien.

Tok


Wander away choisi TöK Communications

À lire maintenant

RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec