Komak fait confiance à TöK Communications

le 13 février 2019


Le visage de l’engagement communautaire du Comité olympique canadien, Komak, a choisi TöK Communications pour un mandat d’un an en gestion de communauté.

L’agence devient ainsi responsable de la stratégie médias sociaux de Komak sur les différentes plateformes de ce dernier (Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest). Dans le cadre de ce mandat, TöK Communications sera en charge, à travers Komak, de promouvoir les valeurs olympiques au sein de toute la communauté entourant le Comité olympique canadien.

Tok


TöK Communications signe un nouveau mandat avec TOBO studio

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois