Rouge Marketing s’installe en France

le 13 février 2019


Établie à Montréal et Mont-Tremblant depuis 15 ans, l’agence canadienne Rouge Marketing annonce son installation en France. Basée physiquement à Paris, Rennes et Bordeaux, l’agence spécialisée en communication et marketing intégré multiplateforme développe ainsi son expertise auprès du marché européen. Cette récente croissance s’inscrit dans le plan d’affaires de l’agence, qui œuvre déjà auprès d’entreprises françaises en expansion sur le marché nord-américain.

Rouge Marketing annonce également la nomination d’un nouveau président et associé de Rouge Marketing France, Stéphane Boulengeot. Cumulant 10 ans d’expérience en stratégie marketing et commerciale, Stéphane possède un parcours professionnel riche et varié, accompli dans les secteurs de l’automobile, des télécommunications, bancaires et financiers. Ayant travaillé en France et au Québec pendant plusieurs années, Stéphane prend ainsi en charge le développement de l’agence sur le territoire européen.

Outre Stéphane qui rejoint l’équipe européenne, l’agence compte aussi Catherine Beaumier Lacroix, une stratège québécoise établie à Paris, Maxime Morin, nouveau directeur de comptes normand installé à Montréal et Charlotte Dondelinger, la planificatrice médias numériques originaire des Hauts-de-France qui habite le Québec depuis plusieurs années.

Rouge possède une clientèle diversifiée établie dans plusieurs secteurs d’activités tels que le tourisme, l’immobilier, l’automobile et les évènements sportifs de grande envergure. Parmi ses clients, citons notamment Marathon International Oasis de Montréal, IRONMAN, Tourisme Mont-Tremblant, Devimco Immobilier ainsi que Stratéys Avocats & Stratégie d’entreprises, une firme française ayant lancé un fonds d’investissement destiné aux entreprises européennes souhaitant s’implanter au Canada.

Rouge Marketing
Stéphane Boulengeot et Catherine Beaumier Lacroix


Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting

À lire maintenant

À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents