Rouge Marketing s’installe en France

le 13 février 2019


Nouveaux défis pour Rouge Marketing.

Établie à Montréal et Mont-Tremblant depuis 15 ans, l’agence canadienne Rouge Marketing annonce son installation en France. Basée physiquement à Paris, Rennes et Bordeaux, l’agence spécialisée en communication et marketing intégré multiplateforme développe ainsi son expertise auprès du marché européen. Cette récente croissance s’inscrit dans le plan d’affaires de l’agence, qui œuvre déjà auprès d’entreprises françaises en expansion sur le marché nord-américain.

Rouge Marketing annonce également la nomination d’un nouveau président et associé de Rouge Marketing France, Stéphane Boulengeot. Cumulant 10 ans d’expérience en stratégie marketing et commerciale, Stéphane possède un parcours professionnel riche et varié, accompli dans les secteurs de l’automobile, des télécommunications, bancaires et financiers. Ayant travaillé en France et au Québec pendant plusieurs années, Stéphane prend ainsi en charge le développement de l’agence sur le territoire européen.

Outre Stéphane qui rejoint l’équipe européenne, l’agence compte aussi Catherine Beaumier Lacroix, une stratège québécoise établie à Paris, Maxime Morin, nouveau directeur de comptes normand installé à Montréal et Charlotte Dondelinger, la planificatrice médias numériques originaire des Hauts-de-France qui habite le Québec depuis plusieurs années.

Rouge possède une clientèle diversifiée établie dans plusieurs secteurs d’activités tels que le tourisme, l’immobilier, l’automobile et les évènements sportifs de grande envergure. Parmi ses clients, citons notamment Marathon International Oasis de Montréal, IRONMAN, Tourisme Mont-Tremblant, Devimco Immobilier ainsi que Stratéys Avocats & Stratégie d’entreprises, une firme française ayant lancé un fonds d’investissement destiné aux entreprises européennes souhaitant s’implanter au Canada.

Rouge Marketing
Stéphane Boulengeot et Catherine Beaumier Lacroix


Rouge Marketing ouvre ses portes à Montréal

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes