memboGo signe trois nouveaux sites

le 15 février 2019


La Filière biologique du Québec, vouée à 100% au développement du secteur biologique québécois, a annoncé le lancement du nouveau site web afin de mieux servir ses membres. Pour créer son nouveau site, la ​Filière a fait appel aux services de la plateforme québécoise de gestion tout-en-un ​memboGo. En effet, dédiée aux OBNL, la plateforme permet à l’organisation de gérer de façon autonome un site web performant et professionnel, la gestion des membres et leurs adhésions ainsi que les services additionnels.

Avec son nouveau site, la Filière peut ainsi permettre à ses membres d’adhérer en ligne, de gérer leur profil membre directement sur le site ainsi que d’avoir accès à des informations exclusives telles que des études de marché et des sondages consommateurs.

fillière

L’OBNL derrière la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie se dote également de memboGo pour simplifier sa gestion. Après avoir mis en ligne son nouveau site ​homophobie.org​, la Fondation Émergence y a intégré la plateforme pour OBNL ​memboGo​ afin de l’enrichir fonctionnellement ainsi que de consolider son positionnement de ​hub​. La mise en place de memboGo permettra notamment à la Fondation d’afficher un répertoire des adhérents de sa Charte de la bientraitance envers les personnes aînées lesbiennes, gaies, bisexuelles et trans. De plus, memboGo inclut une application Dons avec laquelle la Fondation a déjà récolté 40, 000 $ pour sa campagne de financement Ne laissons pas nos aîné.e.s dans le placard. Finalement, memboGo sera aussi utilisé pour gérer les commandes de ses usagers (autocollants, affiches, guides, etc).

À travers la plateforme memboGo, la Fondation pourra gérer toutes ses données et activités. En effet, ayant pour mission d’éduquer, d’informer et de sensibiliser la population aux réalités de la communauté LGBTQ+, l’organisation pilote de nombreux programmes, outils et initiatives. memboGo lui permettra de simplifier grandement sa gestion quotidienne en facilitant la gestion des commandes, des membres et des dons.

émergence

Enfin, memboGo propulse la campagne 2019 de la Jonquille de la Société canadienne du cancer. Le ​site dédié​ à la campagne a été pensé et intégré par l’agence québécoise O2 Web et construit avec la plateforme memboGo. Cette dernière dispose d’applications performantes pour recevoir des dons en ligne ainsi que des inscriptions aux événements. Ainsi, les visiteurs du site peuvent soutenir la Société en achetant en ligne un bouquet de jonquilles, en donnant en ligne ou alors en s’inscrivant pour le souper-bénéfice.

Au-delà du site web, memboGo inclut aussi d’une interface administrateur qui permet à la Société de gérer de façon autonome son site web, ses dons, ses donateurs et participants.

jonquille

Crédits

Clients : Filière biologique du Québec, Fondation Émergence, Société canadienne du cancer
Conception et intégration : memboGo
Conception et intégration (Société canadienne du cancer) : O2 Web
Plateforme de gestion tout-en-un ​: memboGo


O2 Web nommée «Partenaire de l'année Adobe 2020 Expérience numérique»

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»