Question de perspective avec JC Perreault

le 12 février 2019


Tarzan Studio signe la nouvelle campagne de JC Perreault.

Imaginée par Tarzan Studio, la toute dernière campagne de ​JC Perreault veut donner un nouveau souffle au monde de la publicité pour meubles et électroménagers.

Mettant en valeur des éléments de décors simples grâce à un visuel moderne et sophistiqué, l’offensive L’art, à votre image offre une nouvelle perspective sur les agencements de décors de maison.

Les messages télé de 10, 15 et 30 secondes misent sur la qualité des produits offerts par JC Perreault.

Crédits

Annonceur :​ JC Perreault (Suzanne Poulin)
Boîte de production : Tarzan Studio
Productrice : Marie-Josée Roy
Conceptualisation et scénarisation : Louis Lhomel
Direction photo : Maxime Valsan
Direction de production : Annie Dumont
Direction artistique : Judy Inc. - Pierce Atkinson 
Assistant-caméra : Laurent Desilets 
Chef-électro/grip : Yvain Jeanmart, Kevin Mackinnon, Frederick Rousseau
Mix de son: Simon Bellemare
Montage online/VFX : Antoine Senay-Latendresse
Motion Design : Patrick Gosselin
Colorisation : Benoît Côté
Agence placement médias : Jo Louis, Boîte à pub


will.i.am sera conférencier à C2 Montréal

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine