Question de perspective avec JC Perreault

le 12 février 2019


Imaginée par Tarzan Studio, la toute dernière campagne de ​JC Perreault veut donner un nouveau souffle au monde de la publicité pour meubles et électroménagers.

Mettant en valeur des éléments de décors simples grâce à un visuel moderne et sophistiqué, l’offensive L’art, à votre image offre une nouvelle perspective sur les agencements de décors de maison.

Les messages télé de 10, 15 et 30 secondes misent sur la qualité des produits offerts par JC Perreault.

Crédits

Annonceur :​ JC Perreault (Suzanne Poulin)
Boîte de production : Tarzan Studio
Productrice : Marie-Josée Roy
Conceptualisation et scénarisation : Louis Lhomel
Direction photo : Maxime Valsan
Direction de production : Annie Dumont
Direction artistique : Judy Inc. - Pierce Atkinson 
Assistant-caméra : Laurent Desilets 
Chef-électro/grip : Yvain Jeanmart, Kevin Mackinnon, Frederick Rousseau
Mix de son: Simon Bellemare
Montage online/VFX : Antoine Senay-Latendresse
Motion Design : Patrick Gosselin
Colorisation : Benoît Côté
Agence placement médias : Jo Louis, Boîte à pub


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit