BLVD Agence créative collabore au lancement de la nouvelle identité des Alouettes

le 11 février 2019


Les Alouettes de Montréal font confiance à BLVD Agence créative.

BLVD Agence créative a réalisé la soirée de lancement de la nouvelle identité des Alouettes de Montréal en collaboration avec Vice.

C’est vendredi 1er février, dans les installations de la Société des Arts technologiques, que se sont réunis médias, fans et membres de la grande communauté football de Montréal pour ce moment unique dans l’histoire du club. 

Alouettes de Montréal 1

Alouettes de Montréal 2

Crédit photo : Dominick Gravel


Les Alouettes font confiance à BLVD Agence créative

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder