BLVD Agence créative collabore au lancement de la nouvelle identité des Alouettes

le 11 février 2019


BLVD Agence créative a réalisé la soirée de lancement de la nouvelle identité des Alouettes de Montréal en collaboration avec Vice.

C’est vendredi 1er février, dans les installations de la Société des Arts technologiques, que se sont réunis médias, fans et membres de la grande communauté football de Montréal pour ce moment unique dans l’histoire du club. 

Alouettes de Montréal 1

Alouettes de Montréal 2

Crédit photo : Dominick Gravel


Charton-Hobbs et FIOL choisissent l’équipe de BLVD Agence Créative

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale