BLVD Agence créative collabore au lancement de la nouvelle identité des Alouettes

le 11 février 2019


Les Alouettes de Montréal font confiance à BLVD Agence créative.

BLVD Agence créative a réalisé la soirée de lancement de la nouvelle identité des Alouettes de Montréal en collaboration avec Vice.

C’est vendredi 1er février, dans les installations de la Société des Arts technologiques, que se sont réunis médias, fans et membres de la grande communauté football de Montréal pour ce moment unique dans l’histoire du club. 

Alouettes de Montréal 1

Alouettes de Montréal 2

Crédit photo : Dominick Gravel


Les Alouettes font confiance à BLVD Agence créative

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine