Canadel fait confiance à Maison 1608 par Solisco

le 11 février 2019


Consacré au design d’intérieur et à l’art de la table, le magazine Inspired Dining by Canadel a lancé son cinquième numéro signé par Maison 1608 par Solisco, de l’idéation jusqu’à l’impression. Ce périodique sur mesure est offert gratuitement dans les 2000 magasins où l’on vend les meubles de Canadel

Le magazine de l’entreprise familiale de la Mauricie vise à renforcer la notoriété de la marque Canadel et établir une relation émotive avec la clientèle. Ses dossiers, qui mettent en scène diverses collections, constituent un outil promotionnel efficace pour les détaillants et sont aussi à la base de la stratégie de contenu du fabricant, qui se décline sur son blogue et sur les réseaux sociaux.

Depuis son lancement en 2016, Inspired Dining a connu un essor remarquable. Puis, en 2017, Canadel a fait produire une édition française intitulée Inspiration à table par Canadel pour le marché canadien. De plus, à la demande de plusieurs chaînes de magasins, Solisco a commencé à concevoir à leur intention des couvertures avant et arrière personnalisées, incorporant leur logo et les coordonnées de leurs succursales.

canadel

Crédits

Client : Canadel
Conception et réalisation : Maison 1608 par Solisco
Stratégie : Marie-Christine Devault (Canadel) et Anne-Marie Boissonnault (Maison 1608 par Solisco)
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Audrey Geoffroy-Plante
Chargée de projet : Jennifer Campbell
Gestion des contenus : Anne-Laurence Jean
Gestion de la production : Kathleen Forcier
Impression : Solisco


Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale