Québecor accueille Jean-Sébastien Prénovost

le 11 février 2019


Jean-Sébastien Prénovost est nommé directeur, solutions audiences et programmatiques, de la Régie publicitaire de Québecor.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirige les stratégies et la mise en marché des solutions d’audience et de programmatiques de l’entreprise. En plus de piloter avec les membres de son équipe les relations avec les trading desks, agences et serveurs publicitaires, Jean-Sébastien est également responsable des recommandations et des optimisations.

Avant de se joindre à Québecor, Jean-Sébastien Prénovost a été leader de pratique programmatique chez Desjardins, en plus d’avoir travaillé pour Adobe, V Interactions, Atedra et TubeMogul, ainsi que pour diverses agences, dont Marketel, Ogilvy et Touché !.

Jean-Sébastien Prénovost


Compressions budgétaires chez Groupe TVA

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale