Care for Ads célèbre ses 2 ans avec un nouveau site

le 11 février 2019


Care for Ads dévoile sa nouvelle plateforme web.

Ce mois-ci, Care for Ads célèbre le chemin parcouru depuis son lancement en 2017. À cette occasion, un nouveau site a été lancé, détaillant les innovations technologiques que l’agence propose aux annonceurs, dont Stat et Optima.

Stat, un modèle d’attribution statistique et multiplateforme développé à l’interne, a pour but d’apporter une solution à deux problèmes courants en marketing numérique : la double-attribution des conversions entre plateformes et la trop grande utilisation de modèles intuitifs et sans fondement mathématique solide (last click, time decay, linear, etc.).

Le système d’algorithmes d’optimisation Optima permet quant à lui une meilleure utilisation des budgets média en temps réel. Quand une tâche peut être effectuée plus efficacement par ordinateur, l’équipe de Care for Ads développe un script sur mesure afin de libérer du temps pour l’analyse et la stratégie.

Après avoir travaillé sur les mandats de Bell Canada, TD Canada Trust ou encore BMW au sein d’une des plus grandes agences du pays, les fondateurs Jérémy Chaudourne et Léopold Bur visent maintenant à développer le portfolio de Care for Ads au Canada et en Europe pour faire bénéficier leurs solutions au plus grand nombre d’annonceurs.

care for ads 1

care for ads 2


Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder