Ce mois-ci, Care for Ads célèbre le chemin parcouru depuis son lancement en 2017. À cette occasion, un nouveau site a été lancé, détaillant les innovations technologiques que l’agence propose aux annonceurs, dont Stat et Optima.

Stat, un modèle d’attribution statistique et multiplateforme développé à l’interne, a pour but d’apporter une solution à deux problèmes courants en marketing numérique : la double-attribution des conversions entre plateformes et la trop grande utilisation de modèles intuitifs et sans fondement mathématique solide (last click, time decay, linear, etc.).

Le système d’algorithmes d’optimisation Optima permet quant à lui une meilleure utilisation des budgets média en temps réel. Quand une tâche peut être effectuée plus efficacement par ordinateur, l’équipe de Care for Ads développe un script sur mesure afin de libérer du temps pour l’analyse et la stratégie.

Après avoir travaillé sur les mandats de Bell Canada, TD Canada Trust ou encore BMW au sein d’une des plus grandes agences du pays, les fondateurs Jérémy Chaudourne et Léopold Bur visent maintenant à développer le portfolio de Care for Ads au Canada et en Europe pour faire bénéficier leurs solutions au plus grand nombre d’annonceurs.

care for ads 1

care for ads 2