Care for Ads célèbre ses 2 ans avec un nouveau site

le 11 février 2019


Ce mois-ci, Care for Ads célèbre le chemin parcouru depuis son lancement en 2017. À cette occasion, un nouveau site a été lancé, détaillant les innovations technologiques que l’agence propose aux annonceurs, dont Stat et Optima.

Stat, un modèle d’attribution statistique et multiplateforme développé à l’interne, a pour but d’apporter une solution à deux problèmes courants en marketing numérique : la double-attribution des conversions entre plateformes et la trop grande utilisation de modèles intuitifs et sans fondement mathématique solide (last click, time decay, linear, etc.).

Le système d’algorithmes d’optimisation Optima permet quant à lui une meilleure utilisation des budgets média en temps réel. Quand une tâche peut être effectuée plus efficacement par ordinateur, l’équipe de Care for Ads développe un script sur mesure afin de libérer du temps pour l’analyse et la stratégie.

Après avoir travaillé sur les mandats de Bell Canada, TD Canada Trust ou encore BMW au sein d’une des plus grandes agences du pays, les fondateurs Jérémy Chaudourne et Léopold Bur visent maintenant à développer le portfolio de Care for Ads au Canada et en Europe pour faire bénéficier leurs solutions au plus grand nombre d’annonceurs.

care for ads 1

care for ads 2


CO2 Solutions fait peau neuve

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale