L’Impérial Bell redéfinit son image

le 11 février 2019


La salle de spectacle de la rue Saint-Joseph à Québec, L’Impérial Bell dévoile sa nouvelle image de marque. Voulant se démarquer des lieux de diffusion plus conventionnels de Québec, la salle adopte un look plus moderne. Son look graphique lui offre un nouvel écrin, plus neutre et raffiné, rejoignant ainsi sa clientèle corporative grandissante.

La nouvelle image, développée à l’interne par l’équipe du Festival d’été de Québec (FEQ), fait aussi l’objet d’une vaste campagne sur les panneaux d’autoroute, les abribus et même dans les radios. Pour appuyer ce changement, L’Impérial Bell se dote également d’une nouvelle plateforme web, mieux adaptée aux besoins des spectateurs.

Pour promouvoir la nouvelle image, certains produits en vente dans les commerces de la rue Saint-Joseph ont arboré le tout nouveau logo de L’Impérial Bell.

Impérial Bell 01

Impérial Bell 02

Impérial Bell 03

Impérial Bell 04

Impérial Bell 05

Impérial Bell 06

bell

Impérial Bell 08


Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»