L’Impérial Bell redéfinit son image

le 11 février 2019


La salle de spectacle de la rue Saint-Joseph à Québec, L’Impérial Bell dévoile sa nouvelle image de marque. Voulant se démarquer des lieux de diffusion plus conventionnels de Québec, la salle adopte un look plus moderne. Son look graphique lui offre un nouvel écrin, plus neutre et raffiné, rejoignant ainsi sa clientèle corporative grandissante.

La nouvelle image, développée à l’interne par l’équipe du Festival d’été de Québec (FEQ), fait aussi l’objet d’une vaste campagne sur les panneaux d’autoroute, les abribus et même dans les radios. Pour appuyer ce changement, L’Impérial Bell se dote également d’une nouvelle plateforme web, mieux adaptée aux besoins des spectateurs.

Pour promouvoir la nouvelle image, certains produits en vente dans les commerces de la rue Saint-Joseph ont arboré le tout nouveau logo de L’Impérial Bell.

Impérial Bell 01

Impérial Bell 02

Impérial Bell 03

Impérial Bell 04

Impérial Bell 05

Impérial Bell 06

bell

Impérial Bell 08


Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires