L’Impérial Bell redéfinit son image

le 11 février 2019


Le FEQ signe la nouvelle image de la salle historique.

La salle de spectacle de la rue Saint-Joseph à Québec, L’Impérial Bell dévoile sa nouvelle image de marque. Voulant se démarquer des lieux de diffusion plus conventionnels de Québec, la salle adopte un look plus moderne. Son look graphique lui offre un nouvel écrin, plus neutre et raffiné, rejoignant ainsi sa clientèle corporative grandissante.

La nouvelle image, développée à l’interne par l’équipe du Festival d’été de Québec (FEQ), fait aussi l’objet d’une vaste campagne sur les panneaux d’autoroute, les abribus et même dans les radios. Pour appuyer ce changement, L’Impérial Bell se dote également d’une nouvelle plateforme web, mieux adaptée aux besoins des spectateurs.

Pour promouvoir la nouvelle image, certains produits en vente dans les commerces de la rue Saint-Joseph ont arboré le tout nouveau logo de L’Impérial Bell.

Impérial Bell 01

Impérial Bell 02

Impérial Bell 03

Impérial Bell 04

Impérial Bell 05

Impérial Bell 06

bell

Impérial Bell 08


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder