L’Impérial Bell redéfinit son image

le 11 février 2019


Le FEQ signe la nouvelle image de la salle historique.

La salle de spectacle de la rue Saint-Joseph à Québec, L’Impérial Bell dévoile sa nouvelle image de marque. Voulant se démarquer des lieux de diffusion plus conventionnels de Québec, la salle adopte un look plus moderne. Son look graphique lui offre un nouvel écrin, plus neutre et raffiné, rejoignant ainsi sa clientèle corporative grandissante.

La nouvelle image, développée à l’interne par l’équipe du Festival d’été de Québec (FEQ), fait aussi l’objet d’une vaste campagne sur les panneaux d’autoroute, les abribus et même dans les radios. Pour appuyer ce changement, L’Impérial Bell se dote également d’une nouvelle plateforme web, mieux adaptée aux besoins des spectateurs.

Pour promouvoir la nouvelle image, certains produits en vente dans les commerces de la rue Saint-Joseph ont arboré le tout nouveau logo de L’Impérial Bell.

Impérial Bell 01

Impérial Bell 02

Impérial Bell 03

Impérial Bell 04

Impérial Bell 05

Impérial Bell 06

bell

Impérial Bell 08


Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada