Image renouvelée pour Cacao 70

le 8 février 2019


Imagemotion signe la nouvelle campagne de Cacao 70.

Le monde de chocolat de Cacao 70 fait peau neuve. Sous la direction artistique de l’agence Imagemotion, la nouvelle campagne de contenu comprend des images colorées visant à ouvrir l’appétit. La campagne sociale expose toute la fraîcheur et la diversification de l’offre alimentaire de la chaîne Cacao 70.

Cacao 70 1

Cacao 70 2

Cacao 70 3

Cacao 70 4

Cacao 70 5


Une campagne axée sur la diversité et l’inclusivité pour Ardene

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada