Un Nouvel An lunaire aux allures de film de science-fiction

le 8 février 2019


À l’occasion du Nouvel An lunaire, qui se déroulait le 5 février dernier, L’Agence Supernormal lançait la campagne annonçant l’événement annuel du Flyjin Montréal.

Inspirée d’une bande-annonce de film de science-fiction, la vidéo présente un environnement futuriste où les humains désillusionnés sont prêts à se libérer d’un monde chaotique.

« La création de cette campagne permet aux clients d’aller au-delà de l’événement en transportant l’imaginaire dans un univers qui met en contraste l’aspect “end-of-the-world” et l’ultime célébration », mentionne Gabriel Jetté, producteur.

Le Flyjin Montréal est un établissement du Vieux-Montréal avec une réputation internationale où des DJ de renom évoluent chaque semaine.

Crédits

Agence :​ Agence Supernormal
Collaboration : ​Bzoing


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit