Un Nouvel An lunaire aux allures de film de science-fiction

le 8 février 2019


L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne du Flyjin.

À l’occasion du Nouvel An lunaire, qui se déroulait le 5 février dernier, L’Agence Supernormal lançait la campagne annonçant l’événement annuel du Flyjin Montréal.

Inspirée d’une bande-annonce de film de science-fiction, la vidéo présente un environnement futuriste où les humains désillusionnés sont prêts à se libérer d’un monde chaotique.

« La création de cette campagne permet aux clients d’aller au-delà de l’événement en transportant l’imaginaire dans un univers qui met en contraste l’aspect “end-of-the-world” et l’ultime célébration », mentionne Gabriel Jetté, producteur.

Le Flyjin Montréal est un établissement du Vieux-Montréal avec une réputation internationale où des DJ de renom évoluent chaque semaine.

Crédits

Agence :​ Agence Supernormal
Collaboration : ​Bzoing


Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada