Cinq nouvelles recrues s’ajoutent à Comunika

le 8 février 2019


Vague de nominations chez Comunika.

Avec un projet d’envergure à l’horizon, il était tout naturel pour l’agence Comunika de faire croître son équipe et son expertise. L’agence accueille donc cinq nouveaux talents.

Stephanie Lyttle, anciennement v.-p., industrie pharmaceutique chez Le cabinet de relations publiques NATIONAL, se joint à l’équipe à titre de v.-p., stratégie et relations publiques. Marie-Josée Roussy, D.M.V., anciennement chef de produits, antiparasitaires, animaux de compagnie chez Boehringer Ingelheim, devient directrice de compte pour la division santé animale. Issue du milieu des médias, Josée Larivée, ex-rédactrice en chef du magazine interactif SUITE de La Presse+, rejoint les rangs de l’agence à titre d’éditrice d’une plateforme numérique à naître bientôt. Dania Rioux se joint à l’équipe de création en tant que directrice artistique, avec une décennie d’expérience et enfin, du côté du service client, Miriam Darras apporte son expérience en arts et communication et prend le rôle de chargée de projet.

Comunika

De gauche à droite, première rangée – Josée Larivée, Miriam Darras. Deuxième rangée — Marie-Josée Roussy, Dania Rioux, Stephanie Lyttle.


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada