Cinq nouvelles recrues s’ajoutent à Comunika

le 8 février 2019


Avec un projet d’envergure à l’horizon, il était tout naturel pour l’agence Comunika de faire croître son équipe et son expertise. L’agence accueille donc cinq nouveaux talents.

Stephanie Lyttle, anciennement v.-p., industrie pharmaceutique chez Le cabinet de relations publiques NATIONAL, se joint à l’équipe à titre de v.-p., stratégie et relations publiques. Marie-Josée Roussy, D.M.V., anciennement chef de produits, antiparasitaires, animaux de compagnie chez Boehringer Ingelheim, devient directrice de compte pour la division santé animale. Issue du milieu des médias, Josée Larivée, ex-rédactrice en chef du magazine interactif SUITE de La Presse+, rejoint les rangs de l’agence à titre d’éditrice d’une plateforme numérique à naître bientôt. Dania Rioux se joint à l’équipe de création en tant que directrice artistique, avec une décennie d’expérience et enfin, du côté du service client, Miriam Darras apporte son expérience en arts et communication et prend le rôle de chargée de projet.

Comunika

De gauche à droite, première rangée – Josée Larivée, Miriam Darras. Deuxième rangée — Marie-Josée Roussy, Dania Rioux, Stephanie Lyttle.


L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits