TUX accueille Ève-Marie Boutet

le 7 février 2019


Ève-Marie Boutet sera à la tête de l’équipe de partenariat client alors que l’agence de création montréalaise Tux poursuit son expansion.

Comptant plus de 13 années d’expérience en agence (Cossette, bleublancrouge), Ève-Marie était conférencière au dernier RDV Design d’Infopresse pour présenter l’impressionnant projet de branding pour Handicap International, maintenant Humanité et Inclusion.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Ève-Marie au sein de notre équipe et de notre comité de gestion. Sa solide expérience en branding représentera un ajout significatif. De plus, son expérience professionnelle variée en agences sera précieuse puisque TUX entre dans une nouvelle étape de croissance aux plans national et international », souligne Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.

Ève-Marie Boutet


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec