TUX accueille Ève-Marie Boutet

le 7 février 2019


Ève-Marie Boutet sera à la tête de l’équipe de partenariat client alors que l’agence de création montréalaise Tux poursuit son expansion.

Comptant plus de 13 années d’expérience en agence (Cossette, bleublancrouge), Ève-Marie était conférencière au dernier RDV Design d’Infopresse pour présenter l’impressionnant projet de branding pour Handicap International, maintenant Humanité et Inclusion.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Ève-Marie au sein de notre équipe et de notre comité de gestion. Sa solide expérience en branding représentera un ajout significatif. De plus, son expérience professionnelle variée en agences sera précieuse puisque TUX entre dans une nouvelle étape de croissance aux plans national et international », souligne Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.

Ève-Marie Boutet


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois