TUX accueille Ève-Marie Boutet

le 7 février 2019


Une nouvelle Leader partenariat client se joint à l’agence.

Ève-Marie Boutet sera à la tête de l’équipe de partenariat client alors que l’agence de création montréalaise Tux poursuit son expansion.

Comptant plus de 13 années d’expérience en agence (Cossette, bleublancrouge), Ève-Marie était conférencière au dernier RDV Design d’Infopresse pour présenter l’impressionnant projet de branding pour Handicap International, maintenant Humanité et Inclusion.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Ève-Marie au sein de notre équipe et de notre comité de gestion. Sa solide expérience en branding représentera un ajout significatif. De plus, son expérience professionnelle variée en agences sera précieuse puisque TUX entre dans une nouvelle étape de croissance aux plans national et international », souligne Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.

Ève-Marie Boutet


TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada