Podcast: état de l'industrie de la pub & pitchs publicitaires

le 7 février 2019


Le Grenier vient de mettre en ligne un nouvel épisode de son podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans cet épisode, les animateurs Marilyne Lévesque (Marelle communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) reçoivent Jan-Nicolas Vanderveken, président du conseil d'administration de l'A2C et président de l'agence Havas Montréal, avec qui ils discutent de l'état de l'industrie publicitaire québécoise. En seconde partie, ils s'entretiennent avec Rachelle Claveau, présidente de l'agence Publicis Montréal sur l'importance et les conséquences des pitchs publicitaires.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage et réalisation : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio
Animateurs: Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

Jan-Nicolas Vanderveken et Rachelle Claveau

À lire maintenant

En mode festif pour la Fête nationale
Le balado, une mine d’or pour les annonceurs?
Le français à l’honneur
973 heures de contenu offertes chez Bell Média
L’été n’aura jamais eu si bon goût avec Boursin
Top 10 des campagnes du mois de mai