Podcast: état de l'industrie de la pub & pitchs publicitaires

le 7 février 2019


Le Grenier vient de mettre en ligne un nouvel épisode de son podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans cet épisode, les animateurs Marilyne Lévesque (Marelle communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) reçoivent Jan-Nicolas Vanderveken, président du conseil d'administration de l'A2C et président de l'agence Havas Montréal, avec qui ils discutent de l'état de l'industrie publicitaire québécoise. En seconde partie, ils s'entretiennent avec Rachelle Claveau, présidente de l'agence Publicis Montréal sur l'importance et les conséquences des pitchs publicitaires.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage et réalisation : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio
Animateurs: Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

Jan-Nicolas Vanderveken et Rachelle Claveau


CIBL et Havas surprennent nos oreilles

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid