Podcast: état de l'industrie de la pub & pitchs publicitaires

le 7 février 2019


Le Grenier vient de mettre en ligne un nouvel épisode de son podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans cet épisode, les animateurs Marilyne Lévesque (Marelle communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) reçoivent Jan-Nicolas Vanderveken, président du conseil d'administration de l'A2C et président de l'agence Havas Montréal, avec qui ils discutent de l'état de l'industrie publicitaire québécoise. En seconde partie, ils s'entretiennent avec Rachelle Claveau, présidente de l'agence Publicis Montréal sur l'importance et les conséquences des pitchs publicitaires.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage et réalisation : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio
Animateurs: Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

Jan-Nicolas Vanderveken et Rachelle Claveau


Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver