Vent de fraîcheur chez 5S

le 7 février 2019


Partenaire d’affaires, site Web et bureaux : que du nouveau pour le studio créatif.

5S annonce l’arrivée d’une nouvelle partenaire d’affaires et dévoile son nouveau site Web et ses bureaux.

Fondatrice de la boîte de production Gourmandises, Helene Ha​ allie ses forces à la direction de ​5S​ aux côtés de ​Gabriel Garceau et ​Kiril Shmidov​. Sous l’empreinte de Gourmandises, la réalisatrice a signé des campagnes axées sur la diversité, l’équité sociale et l’écologie ; tout en se démarquant d’un milieu majoritairement masculin, grâce à l’esthétisme de ses images et l’authenticité de ses scénarios. Moisson Montréal, L’Union des Municipalités du Québec, Le Centre d’Écologie Urbaine de Montréal, et le Département de d’Immigration du gouvernement du Canada, ont déjà fait appel à sa vision riche et sensible. Cette nouvelle arrivée marque également l’implication de 5S dans le mouvement ​Free The Bid​.

5S 1

Le studio créatif a également dévoilé sa nouvelle plateforme web. Conçu par Pier-Luc Cossette, designer Web Tri-fluvien, le nouveau site vitrine de 5S met en lumière ses projets, mais, répons surtout à des questions qui reviennent souvent.

« ​Après notre lancement, il y a trois ans, on a vite réalisé que notre offre était aussi ambitieuse, qu’abstraite. Aujourd’hui, la création de contenu de marque est omniprésente et les lignes agence/production se brouillent de plus en plus. Notre nouveau site Web a donc pour objectif de démystifier la proposition 5S et de nous positionner comme un partenaire de création polyvalent et pertinent », affirme ​Gabriel Garceau​, stratège et co-fondateur de 5S.

5S 2

Avec une offre de service alliant stratégie et créativité, 5S collabore activement avec Archipel, CRI, GTB, Mosaic, Rethink et Le Site côté agence, et des marques comme Alloprof, Goodfood, le Musée d’art contemporain, La chambre de commerce du Montréal Métropolitain, Moment Factory et La Maison Simons

Afin de soutenir les objectifs d’affaires et appuyer la croissance de l’entreprise en 2019, un nouveau bureau s’imposait. Ce nouvel espace, aménagé à l’arrière des locaux d’Infopresse, accueille les dernières recrues 5S, soit la coordonnatrice de production ​Anaïs Boyer-Lafrenière et le vidéaste ​Jordan Ness​.

5S 3

5S bureaux


Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder