Brouillard dévoile ses récents mandats

le 7 février 2019


Econofitness a choisi Brouillard afin de les accompagner en communication dans l’annonce effectuée au cours des derniers jours : l’entreprise qui possède actuellement plus de 60 salles d’entraînement au Québec fera à la mi-mars l’ouverture de son premier gym EXTRA dans la région de Québec.

UEAT, l’entreprise qui offre la commande en ligne directement sur le site Web des restaurants ainsi que via une borne de commande interactive en succursale, a reconduit le mandat de Brouillard à titre de collaborateur en communication pour les prochains mois.

L’agence s’est vu confier par le dernier-né des restaurants de Québec, l’Entre-Côte Riverin, le mandat d’organiser l’ouverture officielle le 19 février prochain. Le restaurant appartient au Groupe D Resto (Bâton Rouge, La Belle et la Bœuf, etc.)

Au cours des prochains mois, Brouillard accompagnera la firme de matériel promotionnel imprimé 2nd Skin Promotion en matière de communication.

Brouillard collaborera de nouveau avec le Groupe Huot au cours de 2019, notamment pour son projet immobilier La Cité M, son resto-bar Le Commandant et son entreprise GoHelico.

L’entreprise familiale Setlakwe Mode (et notamment les boutiques Silhouette Lingerie) a également confié à l’agence le mandat de l’accompagner en communication au cours de 2019.

Enfin, Brouillard a été mandaté pour faire rayonner l’artiste photographe professionnelle France Bouchard qui a eu l’honneur de recevoir le 6 février dernier une distinction honorifique de l’Assemblée nationale du Québec pour son parcours professionnel d’exception.  

brouillard


Nouveaux mandats pour BROUILLARD

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit