Brouillard dévoile ses récents mandats

le 7 février 2019


L’agence de communication récolte plusieurs mandats.

Econofitness a choisi Brouillard afin de les accompagner en communication dans l’annonce effectuée au cours des derniers jours : l’entreprise qui possède actuellement plus de 60 salles d’entraînement au Québec fera à la mi-mars l’ouverture de son premier gym EXTRA dans la région de Québec.

UEAT, l’entreprise qui offre la commande en ligne directement sur le site Web des restaurants ainsi que via une borne de commande interactive en succursale, a reconduit le mandat de Brouillard à titre de collaborateur en communication pour les prochains mois.

L’agence s’est vu confier par le dernier-né des restaurants de Québec, l’Entre-Côte Riverin, le mandat d’organiser l’ouverture officielle le 19 février prochain. Le restaurant appartient au Groupe D Resto (Bâton Rouge, La Belle et la Bœuf, etc.)

Au cours des prochains mois, Brouillard accompagnera la firme de matériel promotionnel imprimé 2nd Skin Promotion en matière de communication.

Brouillard collaborera de nouveau avec le Groupe Huot au cours de 2019, notamment pour son projet immobilier La Cité M, son resto-bar Le Commandant et son entreprise GoHelico.

L’entreprise familiale Setlakwe Mode (et notamment les boutiques Silhouette Lingerie) a également confié à l’agence le mandat de l’accompagner en communication au cours de 2019.

Enfin, Brouillard a été mandaté pour faire rayonner l’artiste photographe professionnelle France Bouchard qui a eu l’honneur de recevoir le 6 février dernier une distinction honorifique de l’Assemblée nationale du Québec pour son parcours professionnel d’exception.  

brouillard


La firme Brouillard annonce de nouveaux mandats

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada