Les Kings de Sacramento «call the shot» avec un nouveau jeu

le 7 février 2019


Une première pour la NBA.

Alors que les paris sportifs gagnent du terrain, les Kings de Sacramento ont dévoilé lundi dernier, en collaboration avec MGM Resorts et Xperiel, une mise à jour de leur application avec « Call The Shot », un jeu permettant aux fans de basketball d’interagir lors des parties en pariant sur les meilleurs joueurs par trimestre ou par match – une première pour la NBA

« Call The Shot » n’est pas considéré comme un jeu d’argent, puisqu’aucun achat n’est nécessaire pour participer. Il s’agit plutôt d’un « concours » qui permet aux fans de remporter des billets de match ou encore des produits autographiés.

Ryan Montoya, le directeur de la technologie des Kings, a affirmé que les paris sportifs allaient bouleverser le modèle économique et que l’objectif de l’équipe était d’engager le dialogue avec ses fans.

Ce jeu est sponsorisé par MGM, partenaire de jeu officiel de la NBA.


Savoir-faire Linux lance Jami, une application de communication universelle

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder