Les Kings de Sacramento «call the shot» avec un nouveau jeu

le 7 février 2019


Alors que les paris sportifs gagnent du terrain, les Kings de Sacramento ont dévoilé lundi dernier, en collaboration avec MGM Resorts et Xperiel, une mise à jour de leur application avec « Call The Shot », un jeu permettant aux fans de basketball d’interagir lors des parties en pariant sur les meilleurs joueurs par trimestre ou par match – une première pour la NBA

« Call The Shot » n’est pas considéré comme un jeu d’argent, puisqu’aucun achat n’est nécessaire pour participer. Il s’agit plutôt d’un « concours » qui permet aux fans de remporter des billets de match ou encore des produits autographiés.

Ryan Montoya, le directeur de la technologie des Kings, a affirmé que les paris sportifs allaient bouleverser le modèle économique et que l’objectif de l’équipe était d’engager le dialogue avec ses fans.

Ce jeu est sponsorisé par MGM, partenaire de jeu officiel de la NBA.


Espace de mentorat gratuit signé Élo en temps de crise

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»