Les Kings de Sacramento «call the shot» avec un nouveau jeu

le 7 février 2019


Alors que les paris sportifs gagnent du terrain, les Kings de Sacramento ont dévoilé lundi dernier, en collaboration avec MGM Resorts et Xperiel, une mise à jour de leur application avec « Call The Shot », un jeu permettant aux fans de basketball d’interagir lors des parties en pariant sur les meilleurs joueurs par trimestre ou par match – une première pour la NBA

« Call The Shot » n’est pas considéré comme un jeu d’argent, puisqu’aucun achat n’est nécessaire pour participer. Il s’agit plutôt d’un « concours » qui permet aux fans de remporter des billets de match ou encore des produits autographiés.

Ryan Montoya, le directeur de la technologie des Kings, a affirmé que les paris sportifs allaient bouleverser le modèle économique et que l’objectif de l’équipe était d’engager le dialogue avec ses fans.

Ce jeu est sponsorisé par MGM, partenaire de jeu officiel de la NBA.


La fin du subreddit NBAStreams

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés