Les Kings de Sacramento «call the shot» avec un nouveau jeu

le 7 février 2019


Une première pour la NBA.

Alors que les paris sportifs gagnent du terrain, les Kings de Sacramento ont dévoilé lundi dernier, en collaboration avec MGM Resorts et Xperiel, une mise à jour de leur application avec « Call The Shot », un jeu permettant aux fans de basketball d’interagir lors des parties en pariant sur les meilleurs joueurs par trimestre ou par match – une première pour la NBA

« Call The Shot » n’est pas considéré comme un jeu d’argent, puisqu’aucun achat n’est nécessaire pour participer. Il s’agit plutôt d’un « concours » qui permet aux fans de remporter des billets de match ou encore des produits autographiés.

Ryan Montoya, le directeur de la technologie des Kings, a affirmé que les paris sportifs allaient bouleverser le modèle économique et que l’objectif de l’équipe était d’engager le dialogue avec ses fans.

Ce jeu est sponsorisé par MGM, partenaire de jeu officiel de la NBA.


Osedea lutte contre le décrochage scolaire avec un jeu interactif

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada