Vague de nominations chez TACT Intelligence-conseil

le 6 février 2019


TACT engage à la grandeur du Québec.

Toujours en quête d’approfondir son offre de service, TACT Intelligence-conseil accueille quatre nouveaux talents à Montréal, Québec et Saguenay.

Stéphane Michaud, vice-président, vient enrichir l’expérience de l’équipe en relations publiques et en acceptabilité sociale. Communicateur aguerri, Stéphane a une solide expérience en situation d’enjeux complexes. Actif à des postes décisionnels en communication marketing depuis plus de 20 ans tant en entreprises-conseil que privées, il était, avant de rejoindre TACT, vice-président marketing et communication chez Groupe Dallaire. En plus de son expertise pointue dans le domaine de l’immobilier, Stéphane a notamment dirigé les communications de campagnes électorales municipales.

Stéphane Michaud

TACT accueille également Véronique Blais à titre de conseillère. Parfaitement trilingue, Véronique se démarque en relations de presse, en événementiel et en rédaction. Elle connait très bien tout ce qui touche le marketing et les médias sociaux et s’intéresse particulièrement au secteur de la consommation.

Véronique Blais

Mélissa Bradette, conseillère, œuvre depuis 10 ans dans le monde de la rédaction, du journalisme et de la publicité au Saguenay. Elle a travaillé comme responsable des communications dans le milieu touristique. Mélissa est très impliquée à Saguenay où le bureau de TACT fêtera bientôt son premier anniversaire.

Mélissa Bradette

Créative et orientée vers les résultats, Yentl Béliard-Joseph devient coordonnatrice au bureau de Montréal. Pluridisciplinaire, Yentl a notamment travaillé en communications au sein du cabinet de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et s’est engagée activement pour un parti politique fédéral ou elle a été responsable des communications de nombreux candidats et siégé sur différents comités.

Yentl Béliard-Joseph


Expansion de Cobalt aux États-Unis

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine