Vague de nominations chez TACT Intelligence-conseil

le 6 février 2019


TACT engage à la grandeur du Québec.

Toujours en quête d’approfondir son offre de service, TACT Intelligence-conseil accueille quatre nouveaux talents à Montréal, Québec et Saguenay.

Stéphane Michaud, vice-président, vient enrichir l’expérience de l’équipe en relations publiques et en acceptabilité sociale. Communicateur aguerri, Stéphane a une solide expérience en situation d’enjeux complexes. Actif à des postes décisionnels en communication marketing depuis plus de 20 ans tant en entreprises-conseil que privées, il était, avant de rejoindre TACT, vice-président marketing et communication chez Groupe Dallaire. En plus de son expertise pointue dans le domaine de l’immobilier, Stéphane a notamment dirigé les communications de campagnes électorales municipales.

Stéphane Michaud

TACT accueille également Véronique Blais à titre de conseillère. Parfaitement trilingue, Véronique se démarque en relations de presse, en événementiel et en rédaction. Elle connait très bien tout ce qui touche le marketing et les médias sociaux et s’intéresse particulièrement au secteur de la consommation.

Véronique Blais

Mélissa Bradette, conseillère, œuvre depuis 10 ans dans le monde de la rédaction, du journalisme et de la publicité au Saguenay. Elle a travaillé comme responsable des communications dans le milieu touristique. Mélissa est très impliquée à Saguenay où le bureau de TACT fêtera bientôt son premier anniversaire.

Mélissa Bradette

Créative et orientée vers les résultats, Yentl Béliard-Joseph devient coordonnatrice au bureau de Montréal. Pluridisciplinaire, Yentl a notamment travaillé en communications au sein du cabinet de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et s’est engagée activement pour un parti politique fédéral ou elle a été responsable des communications de nombreux candidats et siégé sur différents comités.

Yentl Béliard-Joseph


Groupe Park Avenue arrête son choix sur TACT Intelligence-conseil

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder