L’Émouleur aiguise son image avec DentsuBos

le 6 février 2019


DentsuBos signe un nouveau partenariat avec L’Émouleur, un commerçant montréalais se spécialisant dans la vente de couteaux japonais haut de gamme.

La toute première offensive publicitaire de la marque dépoussière le traditionnel panneau trivision en démontrant l’extrême précision des lames des couteaux japonais. Ainsi, les lignes verticales du panneau imitent savamment les tranches d’une carotte coupée à la perfection par un couteau de L’Émouleur.

« À l’ère du média numérique, on a pensé que serait brillant de donner un nouveau souffle à ce média traditionnel, explique Julien Thiry, directeur de création associé chez DentsuBos. L’utilisation du trivision était intéressante d’un point de vue créatif pour mettre en valeur les produits de notre client. »

Affichée exclusivement sur un panneau trivision tout près du marché Jean-Talon, l’offensive avait pour objectif de promouvoir la vente de couteaux durant le temps des Fêtes. D’autres projets entre l’agence et L’Émouleur sont à prévoir au courant de l’année.

panneau

Crédits

Chef de la création : Sébastien Rivest
Directeur de création, DCA : Julien Thiry
Concepteur-rédacteur, DCA : Michael Aronson
Directeur de compte, média : Sébastien Labelle
Superviseur de compte : Thibault Etheart
Production imprimée : Studio M&H

 


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver