DentsuBos signe un nouveau partenariat avec L’Émouleur, un commerçant montréalais se spécialisant dans la vente de couteaux japonais haut de gamme.

La toute première offensive publicitaire de la marque dépoussière le traditionnel panneau trivision en démontrant l’extrême précision des lames des couteaux japonais. Ainsi, les lignes verticales du panneau imitent savamment les tranches d’une carotte coupée à la perfection par un couteau de L’Émouleur.

« À l’ère du média numérique, on a pensé que serait brillant de donner un nouveau souffle à ce média traditionnel, explique Julien Thiry, directeur de création associé chez DentsuBos. L’utilisation du trivision était intéressante d’un point de vue créatif pour mettre en valeur les produits de notre client. »

Affichée exclusivement sur un panneau trivision tout près du marché Jean-Talon, l’offensive avait pour objectif de promouvoir la vente de couteaux durant le temps des Fêtes. D’autres projets entre l’agence et L’Émouleur sont à prévoir au courant de l’année.

panneau

Crédits

Chef de la création : Sébastien Rivest
Directeur de création, DCA : Julien Thiry
Concepteur-rédacteur, DCA : Michael Aronson
Directeur de compte, média : Sébastien Labelle
Superviseur de compte : Thibault Etheart
Production imprimée : Studio M&H