Mourad Bouaziz et Hayley Lim se joignent à Ogilvy

le 6 février 2019


Du nouveau à la création chez Ogilvy.

Ogilvy annonce les nominations de Mourad Bouaziz à titre de concepteur-rédacteur et de Hayley Lim à titre de directrice artistique au sein de son équipe de création.

Comptant plusieurs années d’expérience en agence (bleublancrouge, McCann), Mourad a été primé tant à l’échelle locale (Créa, Boomerang, Francopub), que nationale (Applied Arts, Media Innovation Awards) ainsi qu’à l’international en remportant l’or dans la catégorie « Imprimés » du prestigieux concours Young Lions à Cannes. Il mettra son intelligence créative au service des clients d’Ogilvy.

Hayley a également été récompensée à maintes reprises dans l’industrie, notamment avec un Lion remporté au Festival de la créativité de Cannes l’année dernière, de même que deux prix Clios. Elle assurera la direction artistique pour les mandats de plusieurs clients d’envergure de l’agence.

ogilvy


Le risque selon Épargne Placements Québec

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada