Mourad Bouaziz et Hayley Lim se joignent à Ogilvy

le 6 février 2019


Ogilvy annonce les nominations de Mourad Bouaziz à titre de concepteur-rédacteur et de Hayley Lim à titre de directrice artistique au sein de son équipe de création.

Comptant plusieurs années d’expérience en agence (bleublancrouge, McCann), Mourad a été primé tant à l’échelle locale (Créa, Boomerang, Francopub), que nationale (Applied Arts, Media Innovation Awards) ainsi qu’à l’international en remportant l’or dans la catégorie « Imprimés » du prestigieux concours Young Lions à Cannes. Il mettra son intelligence créative au service des clients d’Ogilvy.

Hayley a également été récompensée à maintes reprises dans l’industrie, notamment avec un Lion remporté au Festival de la créativité de Cannes l’année dernière, de même que deux prix Clios. Elle assurera la direction artistique pour les mandats de plusieurs clients d’envergure de l’agence.

ogilvy


Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit