L’agence TANK dévoile la campagne automne-hiver qu’elle a réalisée pour le Vieux-Port de Montréal et qui présente l’offre globale du Centre des sciences de Montréal, ainsi que du cinéma IMAX.

Auparavant, les communications mettaient en valeur les expositions ponctuelles et étaient davantage orientées vers l’attrait général du Centre et de ses diverses installations. La nouvelle stratégie et la signature « Mission accomplie » adoptent une approche différente en donnant la parole aux enfants, qui racontent et illustrent ce qu’ils ont vu et appris lors de leur passage au Centre des sciences.

« La nouvelle plateforme présente les multiples activités du Centre des sciences et démontre bien la trace qu’une visite au Centre peut laisser dans la mémoire des enfants », affirme Sophie Morin, directrice des communications et du marketing de la Société du Vieux-Port de Montréal.

Se déroulant jusqu’à la mi-février, la campagne se compose de publicités
télé et d’affichage en français, ainsi que de messages radio, de vidéos et de bannières Web déclinés en français et en anglais.

Vieux Port de Montréal

Crédits

Annonceur : Société du Vieux-Port de Montréal
Agence : TANK
Vice-présidence, création : Alexandre Gadoua
Direction de création : Cyril Drouot
Direction de groupe, service-conseil : Sophie Gaudet
Service-conseil : Amina Ben Ameur
Réalisation : Gabriel Masella
Illustrations : Élodie Duhameau
Production : Simon Durivage
Design et mixage sonore : Syllabes — Marine Viaud
Musique : Olive Musique