Le Centre des sciences donne la parole aux enfants

le 5 février 2019


L’agence TANK dévoile la campagne automne-hiver qu’elle a réalisée pour le Vieux-Port de Montréal et qui présente l’offre globale du Centre des sciences de Montréal, ainsi que du cinéma IMAX.

Auparavant, les communications mettaient en valeur les expositions ponctuelles et étaient davantage orientées vers l’attrait général du Centre et de ses diverses installations. La nouvelle stratégie et la signature « Mission accomplie » adoptent une approche différente en donnant la parole aux enfants, qui racontent et illustrent ce qu’ils ont vu et appris lors de leur passage au Centre des sciences.

« La nouvelle plateforme présente les multiples activités du Centre des sciences et démontre bien la trace qu’une visite au Centre peut laisser dans la mémoire des enfants », affirme Sophie Morin, directrice des communications et du marketing de la Société du Vieux-Port de Montréal.

Se déroulant jusqu’à la mi-février, la campagne se compose de publicités
télé et d’affichage en français, ainsi que de messages radio, de vidéos et de bannières Web déclinés en français et en anglais.

Vieux Port de Montréal

Crédits

Annonceur : Société du Vieux-Port de Montréal
Agence : TANK
Vice-présidence, création : Alexandre Gadoua
Direction de création : Cyril Drouot
Direction de groupe, service-conseil : Sophie Gaudet
Service-conseil : Amina Ben Ameur
Réalisation : Gabriel Masella
Illustrations : Élodie Duhameau
Production : Simon Durivage
Design et mixage sonore : Syllabes — Marine Viaud
Musique : Olive Musique

 


Une foule de nominations pour les différents bureaux de TANK

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix