Nouveaux gains pour Nidem Communications

le 4 février 2019


Nidem Communications s’occupe des relations de presse pour promouvoir la Semaine de sensibilisation aux troubles alimentaires qui se déroule du 1er au 7 février 2019 et le lancement du nouveau programme Au-delà de l’image destiné aux enseignants et intervenants qui souhaitent, d’une part, aider les jeunes à développer un regard critique face aux messages véhiculés dans les médias concernant le poids et l’apparence et, d’autre part, outiller les jeunes sur des sujets tels l’image corporelle et l’estime de soi, les relations interpersonnelles ou encore la stigmatisation et l’intimidation liées à l’apparence.

WHELK INC. a également mandaté Nidem pour le lancement du nouveau Guide Rabais Voyage, un outil indispensable pour tout voyageur.

Semaine de sensibilisation aux troubles alimentaires

 


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit