Nouveaux gains pour Nidem Communications

le 4 février 2019


Nidem Communications remporte deux nouveaux mandats.

Nidem Communications s’occupe des relations de presse pour promouvoir la Semaine de sensibilisation aux troubles alimentaires qui se déroule du 1er au 7 février 2019 et le lancement du nouveau programme Au-delà de l’image destiné aux enseignants et intervenants qui souhaitent, d’une part, aider les jeunes à développer un regard critique face aux messages véhiculés dans les médias concernant le poids et l’apparence et, d’autre part, outiller les jeunes sur des sujets tels l’image corporelle et l’estime de soi, les relations interpersonnelles ou encore la stigmatisation et l’intimidation liées à l’apparence.

WHELK INC. a également mandaté Nidem pour le lancement du nouveau Guide Rabais Voyage, un outil indispensable pour tout voyageur.

Semaine de sensibilisation aux troubles alimentaires

 


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder