Nouveaux gains pour Nidem Communications

le 4 février 2019


Nidem Communications remporte deux nouveaux mandats.

Nidem Communications s’occupe des relations de presse pour promouvoir la Semaine de sensibilisation aux troubles alimentaires qui se déroule du 1er au 7 février 2019 et le lancement du nouveau programme Au-delà de l’image destiné aux enseignants et intervenants qui souhaitent, d’une part, aider les jeunes à développer un regard critique face aux messages véhiculés dans les médias concernant le poids et l’apparence et, d’autre part, outiller les jeunes sur des sujets tels l’image corporelle et l’estime de soi, les relations interpersonnelles ou encore la stigmatisation et l’intimidation liées à l’apparence.

WHELK INC. a également mandaté Nidem pour le lancement du nouveau Guide Rabais Voyage, un outil indispensable pour tout voyageur.

Semaine de sensibilisation aux troubles alimentaires

 


will.i.am sera conférencier à C2 Montréal

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine