Les nominations de la semaine en photos

le 16 décembre 2011


Jacques Duval, président de Marketel, a été nommé président du conseil d'administration du Groupe Juste pour Rire, où il siégeait depuis déjà un an. Son objectif sera de contribuer à soutenir le développement de l’entreprise à Montréal et partout dans le monde, en compagnie de ses collègues du conseil, parmi lesquels figurent Pierre-Marc Johnson, ancien PM du Québec, Javier San Juan, PDG de L’Oréal Canada, et Jean Wilhelmy, du Fonds de solidarité FTQ.

Valérie Champagne (ex-conseillère principale Créativité média) a été promue directrice Créativité média de La Presse. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura la responsabilité de gérer les ressources et l’équipe Créativité média qui accompagne les représentants afin de développer des idées innovatrices et efficaces pour les annonceurs de La Presse.

L’équipe de lg2boutique accueille Florence Morin-Laurin (ex-Zoum Armada, -Écorce atelier créatif) à titre de conseillère, branding et design.

Massy-Forget relations publiques reçoit Karen Lafleur (ex-Groupe Financier Banque TD, -Olympiques spéciaux Québec, -Bell) au poste de conseillère principale.

Caroline Jacques, directrice de comptes chez Carat, accueille Alexandre Pauly (ex-Bob Communications) en tant que planificateur junior.


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne