Les nominations de la semaine en photos

le 16 décembre 2011


Jacques Duval, président de Marketel, a été nommé président du conseil d'administration du Groupe Juste pour Rire, où il siégeait depuis déjà un an. Son objectif sera de contribuer à soutenir le développement de l’entreprise à Montréal et partout dans le monde, en compagnie de ses collègues du conseil, parmi lesquels figurent Pierre-Marc Johnson, ancien PM du Québec, Javier San Juan, PDG de L’Oréal Canada, et Jean Wilhelmy, du Fonds de solidarité FTQ.

Valérie Champagne (ex-conseillère principale Créativité média) a été promue directrice Créativité média de La Presse. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura la responsabilité de gérer les ressources et l’équipe Créativité média qui accompagne les représentants afin de développer des idées innovatrices et efficaces pour les annonceurs de La Presse.

L’équipe de lg2boutique accueille Florence Morin-Laurin (ex-Zoum Armada, -Écorce atelier créatif) à titre de conseillère, branding et design.

Massy-Forget relations publiques reçoit Karen Lafleur (ex-Groupe Financier Banque TD, -Olympiques spéciaux Québec, -Bell) au poste de conseillère principale.

Caroline Jacques, directrice de comptes chez Carat, accueille Alexandre Pauly (ex-Bob Communications) en tant que planificateur junior.


lg2 accueille trois nouveaux talents créatifs

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents