Les nominations de la semaine en photos

le 16 décembre 2011


Jacques Duval, président de Marketel, a été nommé président du conseil d'administration du Groupe Juste pour Rire, où il siégeait depuis déjà un an. Son objectif sera de contribuer à soutenir le développement de l’entreprise à Montréal et partout dans le monde, en compagnie de ses collègues du conseil, parmi lesquels figurent Pierre-Marc Johnson, ancien PM du Québec, Javier San Juan, PDG de L’Oréal Canada, et Jean Wilhelmy, du Fonds de solidarité FTQ.

Valérie Champagne (ex-conseillère principale Créativité média) a été promue directrice Créativité média de La Presse. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura la responsabilité de gérer les ressources et l’équipe Créativité média qui accompagne les représentants afin de développer des idées innovatrices et efficaces pour les annonceurs de La Presse.

L’équipe de LG2boutique accueille Florence Morin-Laurin (ex-Zoum Armada, -Écorce atelier créatif) à titre de conseillère, branding et design.

Massy-Forget relations publiques reçoit Karen Lafleur (ex-Groupe Financier Banque TD, -Olympiques spéciaux Québec, -Bell) au poste de conseillère principale.

Caroline Jacques, directrice de comptes chez Carat, accueille Alexandre Pauly (ex-Bob Communications) en tant que planificateur junior.

À lire maintenant

Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité