Quatre nouveaux clients pour Archipel

le 4 février 2019


L’agence récolte de nouveaux mandats.

Au cours des dernières semaines, l’agence Archipel a signé des ententes avec quatre nouveaux clients.

Suite à un appel d’offres privé, Fenêtres Magistral a choisi de faire appel à Archipel pour l’ensemble de ses activités publicitaires et marketing. L’agence sera donc responsable du développement stratégique, de la création d’une campagne publicitaire grand public, de la production d’outils marketing et de la gestion des médias sociaux de l’entreprise.

L’École des entrepreneurs du Québec (EEQ) fait confiance à Archipel pour l’accompagnement stratégique et la création d’une campagne publicitaire traditionnelle et numérique. L’agence sera aussi chargée de réaliser les divers outils internes de l’école.

L’entreprise Techniseal a également mandaté l’agence pour l’accompagnement stratégique et la création d’une campagne publicitaire pour leur gamme de produits. Celle-ci devrait paraître au printemps 2019.

Finalement, l’Association des producteurs maraîchers du Québec (APMQ) a fait appel à Archipel afin de lancer un chantier pour marquer le repositionnement de la marque. L’agence devient un acteur important dans le projet de déménagement et d’ouverture de la nouvelle place des producteurs. Elle sera responsable des communications internes et externe en plus de collaborer de près avec la firme architecturale du projet pour optimiser l’affichage et la signalétique de cette nouvelle plaque tournante du secteur alimentaire de la région métropolitaine et du Québec.

archipel


Le marketing du LOL

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine