Quatre nouveaux clients pour Archipel

le 4 février 2019


Au cours des dernières semaines, l’agence Archipel a signé des ententes avec quatre nouveaux clients.

Suite à un appel d’offres privé, Fenêtres Magistral a choisi de faire appel à Archipel pour l’ensemble de ses activités publicitaires et marketing. L’agence sera donc responsable du développement stratégique, de la création d’une campagne publicitaire grand public, de la production d’outils marketing et de la gestion des médias sociaux de l’entreprise.

L’École des entrepreneurs du Québec (EEQ) fait confiance à Archipel pour l’accompagnement stratégique et la création d’une campagne publicitaire traditionnelle et numérique. L’agence sera aussi chargée de réaliser les divers outils internes de l’école.

L’entreprise Techniseal a également mandaté l’agence pour l’accompagnement stratégique et la création d’une campagne publicitaire pour leur gamme de produits. Celle-ci devrait paraître au printemps 2019.

Finalement, l’Association des producteurs maraîchers du Québec (APMQ) a fait appel à Archipel afin de lancer un chantier pour marquer le repositionnement de la marque. L’agence devient un acteur important dans le projet de déménagement et d’ouverture de la nouvelle place des producteurs. Elle sera responsable des communications internes et externe en plus de collaborer de près avec la firme architecturale du projet pour optimiser l’affichage et la signalétique de cette nouvelle plaque tournante du secteur alimentaire de la région métropolitaine et du Québec.

archipel


Techniseal donne des suggestions pour s'occuper pendant la période estivale

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit