Quatre nouveaux clients pour Archipel

le 4 février 2019


L’agence récolte de nouveaux mandats.

Au cours des dernières semaines, l’agence Archipel a signé des ententes avec quatre nouveaux clients.

Suite à un appel d’offres privé, Fenêtres Magistral a choisi de faire appel à Archipel pour l’ensemble de ses activités publicitaires et marketing. L’agence sera donc responsable du développement stratégique, de la création d’une campagne publicitaire grand public, de la production d’outils marketing et de la gestion des médias sociaux de l’entreprise.

L’École des entrepreneurs du Québec (EEQ) fait confiance à Archipel pour l’accompagnement stratégique et la création d’une campagne publicitaire traditionnelle et numérique. L’agence sera aussi chargée de réaliser les divers outils internes de l’école.

L’entreprise Techniseal a également mandaté l’agence pour l’accompagnement stratégique et la création d’une campagne publicitaire pour leur gamme de produits. Celle-ci devrait paraître au printemps 2019.

Finalement, l’Association des producteurs maraîchers du Québec (APMQ) a fait appel à Archipel afin de lancer un chantier pour marquer le repositionnement de la marque. L’agence devient un acteur important dans le projet de déménagement et d’ouverture de la nouvelle place des producteurs. Elle sera responsable des communications internes et externe en plus de collaborer de près avec la firme architecturale du projet pour optimiser l’affichage et la signalétique de cette nouvelle plaque tournante du secteur alimentaire de la région métropolitaine et du Québec.

archipel


Le marketing du LOL

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder