Alain Desormiers est nommé parmi les Innovators of the year par The Internationalist

le 4 février 2019


Nouvelle nomination pour le fondateur et chef de la direction de Touché !.

Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction de Touché ! et chef de la direction de PHD Canada figure sur la prestigieuse liste des Agency Innovators du magazine The Internationalist. Ce palmarès rassemble 24 leaders publicitaires provenant des quatre coins du monde, et qui sont pressentis pour faire la différence en 2019.

 « C’est un honneur que j’accepte humblement au nom de toutes nos équipes qui travaillent d’arrache-pied à faire de l’innovation une composante fondamentale de notre culture et de notre ADN.

Je considère qu’aujourd’hui la culture du data fait trop souvent ombrage à celle de l’innovation et de la créativité qui est d’après moi encore plus porteuse de rendement d’affaires à long terme pour nos clients. Évidemment, pleinement maîtriser le puissant potentiel de la gestion intelligente des données est un incontournable pour toute agence et tout annonceur. Et nos équipes sont des maîtres en la matière.

Je crois cependant que le réel potentiel de croissance provient de l’utilisation des données au service des insights, de l’innovation et de la créativité. Dans notre industrie en pleine mutation, je persiste à croire que l’innovation d’affaires et la créativité priment encore plus que jamais », mentionne Alain Desormiers.

Rappelons que chaque année depuis 2006, The Internationalist attire les projecteurs vers les dirigeants d’agence qui ont la capacité de repenser les façons de faire, qui accueillent le changement avec enthousiasme et qui savent faire une différence pour leurs organisations et pour leurs clients.

Alain Desormiers


Touché! se classe au 2e rang mondial des agences les plus récompensées

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada