Alain Desormiers est nommé parmi les Innovators of the year par The Internationalist

le 4 février 2019


Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction de Touché ! et chef de la direction de PHD Canada figure sur la prestigieuse liste des Agency Innovators du magazine The Internationalist. Ce palmarès rassemble 24 leaders publicitaires provenant des quatre coins du monde, et qui sont pressentis pour faire la différence en 2019.

 « C’est un honneur que j’accepte humblement au nom de toutes nos équipes qui travaillent d’arrache-pied à faire de l’innovation une composante fondamentale de notre culture et de notre ADN.

Je considère qu’aujourd’hui la culture du data fait trop souvent ombrage à celle de l’innovation et de la créativité qui est d’après moi encore plus porteuse de rendement d’affaires à long terme pour nos clients. Évidemment, pleinement maîtriser le puissant potentiel de la gestion intelligente des données est un incontournable pour toute agence et tout annonceur. Et nos équipes sont des maîtres en la matière.

Je crois cependant que le réel potentiel de croissance provient de l’utilisation des données au service des insights, de l’innovation et de la créativité. Dans notre industrie en pleine mutation, je persiste à croire que l’innovation d’affaires et la créativité priment encore plus que jamais », mentionne Alain Desormiers.

Rappelons que chaque année depuis 2006, The Internationalist attire les projecteurs vers les dirigeants d’agence qui ont la capacité de repenser les façons de faire, qui accueillent le changement avec enthousiasme et qui savent faire une différence pour leurs organisations et pour leurs clients.

Alain Desormiers


Touché! reçoit cinq nominations au M&M Global Awards

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco