Gabrielle Madé
Directrice générale et associée, Slingshot

  • Expression utilisée fréquemment : C’est top ! 
  • Film favori (récent) : Eighth Grade
  • Occupation préférée : Écouter des vidéos sur YouTube, of course ! 
  • Fun fact : J’ai été famille d’accueil pour 4 chiens Mira au cours des dernières années.

Quand on a démarré le Slingshot en 2015, on avait une vision déjà claire de ce qu’on souhaitait mettre en place et on voyait bien que le timing était bon dans notre marché pour démarrer un projet de la sorte. Ceci dit, j’étais loin de me douter de toute l’ampleur que prendrait cette idée, du nombre de gens que rassemblerait ce projet, et d’où tout ça m’amènerait personnellement dans ma carrière.  

En trois ans, le Slingshot a fait sa place dans le paysage du marketing d’influence au Canada. En termes de croissance, nous passons maintenant à la prochaine vitesse. Nous continuons de collaborer avec les annonceurs et les agences, avec qui nous élaborons des projets de plus grande envergure, et nous tournons également directement vers les consommateurs avec nos initiatives de produits dérivés. 

Mon parcours est une bonne représentation de ce qu’est l’intrapreneuriat ; faire croitre une idée au sein d’une organisation de manière organique, puis que cette idée devienne une branche à part entière de l’entreprise. D’un point de vue d’employé, c’est très motivant ; ça montre une très grande confiance des dirigeants envers les talents. Attraction souhaite encourager d’autres initiatives intraprenauriales au cours des prochaines années.