Wink Stratégies revisite son positionnement

le 1 février 2019


Fondée à Montréal en 2013, Wink Stratégies a connu une évolution fulgurante. Ayant vu la taille de son équipe quadrupler depuis sa création, l’agence est maintenant établie à Paris, Toronto et Moncton, œuvrant ainsi sur des marchés nord-américains et européens.

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« Notre nouvelle image de marque va beaucoup plus loin que l’exercice graphique. Il était nécessaire de se repositionner en tant qu’agence, mais surtout en tant que collectif de spécialistes dispersé sur deux continents. En conservant notre approche stratégique dans tout ce que nous entreprenons, nous étendons maintenant nos services à une offre 360 grâce aux ressources, aux talents et à l’expertise que nous sommes allés chercher, qui nous permettent aujourd’hui de gravir plusieurs échelons. Avec une nouvelle identité, le renouvellement de la culture d’entreprise, ainsi que l’arrivée de plusieurs nouveaux gestionnaires, Wink Stratégies propose une vision optimisée plus claire, mature et authentique de ce qu’elle peut offrir à sa clientèle », souligne Marie-Christine Lessard, chef de contenu.

Faisant suite au positionnement de l’agence, le nouveau logo représente Wink Stratégies sous plusieurs angles. D’abord, la typographie employée, oscillant entre forme droite et arrondie selon les lettres, met de l’avant la philosophie de l’agence : un fil stratégique bien droit, autour duquel fusionnent les esprits créatifs et la diversité de l’équipe. Le point et la ligne verte ont également été intégrés avec la couleur verte originale, de manière à présenter le clin d’œil de façon imagée, en plus d’appuyer la touche signature de l’agence.

Pour visiter le nouveau site web de Wink Stratégies, cliquez ici

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Un virage vert pour Imprimerie Reflet grâce à Charte Créative

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