En collaboration avec l’agence montréalaise de marketing numérique IMAGEMOTION, Ardene a dévoilé sa campagne Printemps/Été 2019. Avec cette nouvelle offensive, Ardene souhaitait élargir la représentation physique de la
« fashionista », jusque-là représentée selon des standards de beauté assez étroits dans ses campagnes précédentes.

Sous la thématique We Culture, la campagne 360 met en vedette sept collaborateurs issus de tous les horizons : Luna Lindsay, Aiesha Robinson, Alanis DesiletsImaneChlowe LaterreurCindy Cournoyer et Demi Plaras. Destinée à être lancée sur toutes les platesformes numériques d’Ardene ainsi que tous ses magasins phares, la campagne qui cible les femmes de 15 à 25 ans reflète le désir de la marque de changer. Avec We Culture, Ardène veut souligner le message fondamental de la marque en matière d’inclusion et de diversité.

ardene 2

ardene 3

ardene 01

Crédits

Annonceur : Ardene
Agence : IMAGEMOTION
Direction Artistique : Priyanka Jhamb
Photographe : Victor Hernandez
Styliste : Eliza Clarke
Direction de la stratégie de contenu : Naeme El-Zein
Graphiste : Daniel Devoy
Production vidéo : L’ENSMBL
Vidéographe : Jonathan Hernandez
Storyboard : ​Yasmina Jeddou
Editeur : Steven Ward