13.12.11.DIX, un succès instantané!

le 16 décembre 2011


Le mardi 13 décembre (à 18h10), collègues et amis de l'artiste MissPixels et de Hubrid (Hughes Chandonnet), des professionnels du milieu des arts médiatiques et de la publicité, se sont rassemblés à la Galerie Fresh Paint pour un cocktail éclair de 10 minutes. Parmi les moments forts de la soirée: séance photo sous le gui, projection du décompte officiel de dix minutes, dégustation de biscuits sur bâton ainsi qu'un slow d’une minute à 18h19.

Par ailleurs, pour assurer le succès de ce rendez-vous éclair, la ponctualité des invités avait été mise au défi. Ainsi, cinq ambassadeurs avaient pour mission de se présenter avant 18h10, afin qu’une prime à la ponctualité de 50$ soit versée en leur nom à l’OBNL qui gère la galerie Fresh Paint. Stéphanie Blouin (EM L’Agence), Jean-François Brunet (Brunet, Stratt & Gogh), Thoma Daneau (Adviso Conseil + Stratégie Internet), Benoit Mendreshora (kbs+p Montréal) et Sann Sava (sannsava.com) ont tous relevé le défi avec brio.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel