Nominations chez Camden

le 30 janvier 2019


Le bureau montréalais de Camden annonce des changements à sa structure. C’est donc dans un contexte de croissance que l’agence annonce la création de deux nouveaux postes de direction reliés respectivement aux services numériques et à la stratégie.
 
Naïma Benbrik, qui occupait précédemment le poste de gestionnaire de projet numérique chez Camden à Montréal, a été promue au poste de directrice, services numériques. Elle aura comme mandat, entre autres, de favoriser le développement et le caractère innovant de l’offre de l’agence et de piloter les équipes de marketing numérique et de TI.
 
Charles Nantel (ex-Bombardier, Cossette, Forsman Bodenfors) a pour sa part été nommé au poste de directeur - stratégie. Il aura comme mission de diriger les différentes fonctions stratégiques de l’agence, en collaboration avec un pôle média en pleine ébullition au bureau de Toronto ainsi qu’avec les services numériques à Montréal. 
 
Cette nouvelle étape s’inscrit dans la planification stratégique de l’organisation et de la culture de l’entreprise fondée sur le concept de communauté. Elle transpose également le mode collaboratif horizontal ainsi que le maillage optimal des expertises de son modèle intégré, notamment dans le cadre des pôles de compétences qui se développent au sein des différents bureaux du groupe à Toronto, Montréal et Lyon. 

« Camden entend en 2019 solidifier les racines de son groupe, qui a émergé au cours des deux dernières années. Cette évolution de notre structure pavera la voie à de nouvelles expansions de l’organisation à l’international en 2020. Ces nominations démontrent à la fois la capacité de l’organisation à faire progresser ses membres de l’intérieur, tout comme son attractivité auprès de talents de qualité qui choisissent d’adhérer à notre vision, à nos valeurs », mentionne Marie-Michèle Jacques, associée et première vice-présidente du groupe.

camden


Vague de nominations chez Camden

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris