Pigeon renforce son équipe avec une vague de nominations

le 30 janvier 2019


Pigeon renforce ses équipes de Montréal et Toronto avec de nouveaux talents et des promotions, qui font suite à une série d’embauches, notamment à son bureau de Montréal au cours de la dernière année.

Se joignent à l’agence montréalaise Ariane-Andrée Beaudet et Marie-Pierre Goyer.

Ayant contribué au succès de plusieurs identités de marque et de campagnes de communication intégrée pour des clients tels que Reitmans, TELUS, Danone Canada, Coca-Cola, Brunet et Promutuel Assurances, Ariane-Andrée Beaudet (TAXI, SVY&R, Publicis) agira à titre de directrice de groupe au service-conseil.

Possédant une expérience multiplateforme qui touche tous les domaines en communication, du développement d’identité de marque à la publicité traditionnelle jusqu’à l’exploitation expérientielle, numérique et promotionnelle, Marie-Pierre Goyer (Cri, Ellicom, TC Média) revient à bord de l’équipe à titre de directrice de compte au sein du groupe détail et marques privées.

Jessika Neal a quant à elle été promue directrice artistique, chef d’équipe design metro. Elle dirige de main de maître le déploiement de la création pour ce compte en collaboration avec Olivier Chevillot, directeur de création. De nombreuses réalisations qu’elle a créées pour la marque Irresistibles ont notamment été primées et reconnues à l’échelle nationale et internationale dans la dernière année.

Marie-Michelle Voyer est promue gestionnaire de compte. Depuis son arrivée chez Pigeon, elle a démontré avec aplomb sa grande compréhension des marques et une efficacité à toute épreuve.

Finalement, Stéphane Crevier évoluera à titre de vice-président, stratégie de marque et croissance. Sa profonde conviction en la valeur de la stratégie de marque et sa détermination à créer Des idées qui marquent lui ont permis de piloter avec succès la croissance du groupe de Montréal et celui des clients de l’agence aux côtés d’Élyse Boulet dans les 18 derniers mois.

À Toronto, plusieurs talents d’expérience internationale ont fortifié l’équipe de création et du service-conseil. Helena Yoon (Anthem Worldwide, Iovate Health Sciences, Marquee Publishing) est maintenant directrice de création aux côtés de Bob Bouthilier. Sarah Pender (Shikatani Lacroix, Interbrand, LFH Illuminating Brands) est designer sénior et Katie Rothschield (Interbrand, Future Brand, The Nest) est directrice de groupe. Elles ont l’expérience sur des marques mondiales, une expertise qu’elles ont entre autres développée lors de leurs années passées auprès d’agences londoniennes renommées.

Pigeon


Pigeon remporte les honneurs aux Canadian Leadership Awards

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada