Arsenal Media dévoile Sparkium Studio, son nouveau studio de création

le 29 janvier 2019


Jonathan et Michaël Thibeault se joignent à Arsenal Media.

Arsenal Media dévoile la création d’un studio de production de contenu numérique : Sparkium Studio. Cette entité créative voit le jour avec l’arrivée de Jonathan et Michaël Thibeault, anciens associés de District Média, une agence de production vidéo et de communication établie au Saguenay depuis 2015. Les frères Thibeault se joignent à Arsenal Media afin de gérer les contenus vidéo, graphiques et Web de l’entreprise, en plus d’étendre l’offre de services aux clients et entreprises établis dans les marchés desservis par Arsenal Media.

« Notre entrée chez Arsenal Media nous permet de poursuivre ce que nous avions commencé avec District Média, soit d’offrir des contenus uniques, mais désormais au sein d’un groupe présent aux 4 coins de la province et œuvrant dans différentes sphères média telles que les radios régionales et le Web […] », a indiqué Michaël Thibeault.  

Rappelons qu’Arsenal Media a vu le jour en novembre 2018 suite à l’acquisition d’Attraction Radio par son co-propriétaire Sylvain Chamberland. Arsenal Media est une entreprise média indépendante qui œuvre dans l’industrie radiophonique depuis plus de 6 ans et est également propriétaire de Boutique Le Cargo, une plateforme Web au service des commerçants situés un peu partout au Québec.

Spark

Jonathan et Michaël Thibeault


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada