Arsenal Media dévoile la création d’un studio de production de contenu numérique : Sparkium Studio. Cette entité créative voit le jour avec l’arrivée de Jonathan et Michaël Thibeault, anciens associés de District Média, une agence de production vidéo et de communication établie au Saguenay depuis 2015. Les frères Thibeault se joignent à Arsenal Media afin de gérer les contenus vidéo, graphiques et Web de l’entreprise, en plus d’étendre l’offre de services aux clients et entreprises établis dans les marchés desservis par Arsenal Media.

« Notre entrée chez Arsenal Media nous permet de poursuivre ce que nous avions commencé avec District Média, soit d’offrir des contenus uniques, mais désormais au sein d’un groupe présent aux 4 coins de la province et œuvrant dans différentes sphères média telles que les radios régionales et le Web […] », a indiqué Michaël Thibeault.  

Rappelons qu’Arsenal Media a vu le jour en novembre 2018 suite à l’acquisition d’Attraction Radio par son co-propriétaire Sylvain Chamberland. Arsenal Media est une entreprise média indépendante qui œuvre dans l’industrie radiophonique depuis plus de 6 ans et est également propriétaire de Boutique Le Cargo, une plateforme Web au service des commerçants situés un peu partout au Québec.

Spark

Jonathan et Michaël Thibeault