Sous les traits de l’Explorateur urbain, l’animateur télé et radio Dominic Arpin a visité les nouvelles installations de l’Intact Lab et du Data Lab, qui occupent deux étages de la Tour Intact au centre-ville de Montréal. Près de 250 employés y travaillent, et Intact veut en recruter des dizaines d’autres avec cette campagne de notoriété et de recrutement orchestrée par Edelman Montréal.

En tant que laboratoire d’innovation pour Intact Corporation financière, l’Intact Lab réinvente l’expérience en assurance par le design, les produits et la solution logicielle. Quant au Data Lab, il développe et met en œuvre des solutions innovantes en utilisant l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique.  

Dans la vidéo de près de 4 minutes, Dominic Arpin va à la rencontre de différents experts et découvre que les labs d’Intact n’ont rien d’une compagnie d’assurance ordinaire. Intact s’est engagée à investir dans ses employés, en créant un environnement stimulant qui offre aux jeunes la possibilité de poursuivre leur développement professionnel.  

Avec cette offensive, Intact souhaite attirer des candidats potentiels pour que ceux-ci voient l’entreprise comme une destination de choix réunissant les meilleurs talents de l’industrie, en plus de faire connaître Intact Lab et le Data Lab.

La campagne se décline sur les réseaux sociaux, de même qu’un positionnement payant sur la page LinkedIn d’Intact.

Crédits 

Annonceur : Intact Corporation financière 
Client : Maude Savard-Kokinski (Montréal), Hazel Tan (Toronto)
Agence : Edelman Montréal