Événement Tendances alimentaires: un franc succès

le 16 décembre 2011


Le mardi 13 décembre a eu lieu l'Événement Tendances alimentaires, l'un des rendez-vous incontournables de l’année du monde de l’alimentation. Les conférenciers experts d’Enzyme, agence de communications marketing spécialisée dans l'alimentation, et XTC Amérique du Nord, filiale de XTC World Innovation, leader mondial de l’innovation alimentaire, y ont présenté une revue de l’année du monde de l’alimentation, les innovations en matière de design d’emballage de même que les grandes tendances de demain.

Dustin Gilman, Louis Giguère et Frédéric Blaise ont pris la parole devant une centaine de représentants marketing et dirigeants de l’industrie agroalimentaire venus s’inspirer pour guider leurs démarches futures. De nombreux médias étaient également présents pour connaître les grands courants qui guideront les consommateurs dans leurs choix de produits pour les années à venir.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD