La FHMR choisit Tam-Tam\TBWA

le 25 janvier 2019


À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu le mandat d’accompagnement de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR), pour la création d’une campagne de financement visant à appuyer le développement de la thérapie cellulaire à l’HMR. Le mandat consiste à développer une stratégie de communication intégrée.

Le choix de la Fondation s’est arrêté sur l’agence notamment en raison de sa vaste expérience dans le milieu sociétal.

 « C’est un privilège pour nous de collaborer de nouveau avec la Fondation, avec qui nous avons eu la chance de travailler dans le cadre de la campagne J’appuie Dodo, une campagne de financement pour le Centre intégré de cancérologie. C’est toujours un plaisir de renouer avec des clients qui partagent nos valeurs », souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client.

FHMR


Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre