Groupe Touchette fait confiance à iGotcha Media

le 25 janvier 2019


Dans le but de mousser ses ventes, le distributeur canadien de pneus Groupe Touchette fait usage de solutions technologiques. L’entreprise a en effet installé des kiosques à affichage dynamique d’iGotcha Media chez neuf concessionnaires Nissan/Infiniti au Canada.

Les solutions technologiques d’iGotcha Media fournissent des expériences immersives et des plateformes publicitaires engageantes. Le thème de la campagne conçue par iGotcha Media pour Groupe Touchette se rapporte aux quatre saisons, plus particulièrement sur le choix des pneus pour optimiser l’expérience de conduite en toute saison. Le contenu proposé est inspirant, promotionnel et instructif (conseils sur la pression, la rotation et l’alignement des pneus). Les solutions d’iGotcha Media intègrent des supports matériels (écrans, ordinateurs, kiosques et autres structures sur mesure) à un logiciel privé qui permet aux clients de gérer du contenu facilement et rapidement de n’importe où.

Les « kiosques muraux » font défiler du contenu vidéo dynamique qui inclut un message d’accueil personnalisé pour chaque concessionnaire, de l’information sur le programme « Avantage Pneus » de Nissan/Infiniti, ainsi que du contenu ciblé sur les principaux fabricants de pneus. Pour leur part, les « kiosques de plancher » se composent de présentoirs à pneus placés au-dessus de trois écrans et ces derniers font défiler du contenu dynamique simulant trois types de routes.

igotcha


Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design