Dans le but de mousser ses ventes, le distributeur canadien de pneus Groupe Touchette fait usage de solutions technologiques. L’entreprise a en effet installé des kiosques à affichage dynamique d’iGotcha Media chez neuf concessionnaires Nissan/Infiniti au Canada.

Les solutions technologiques d’iGotcha Media fournissent des expériences immersives et des plateformes publicitaires engageantes. Le thème de la campagne conçue par iGotcha Media pour Groupe Touchette se rapporte aux quatre saisons, plus particulièrement sur le choix des pneus pour optimiser l’expérience de conduite en toute saison. Le contenu proposé est inspirant, promotionnel et instructif (conseils sur la pression, la rotation et l’alignement des pneus). Les solutions d’iGotcha Media intègrent des supports matériels (écrans, ordinateurs, kiosques et autres structures sur mesure) à un logiciel privé qui permet aux clients de gérer du contenu facilement et rapidement de n’importe où.

Les « kiosques muraux » font défiler du contenu vidéo dynamique qui inclut un message d’accueil personnalisé pour chaque concessionnaire, de l’information sur le programme « Avantage Pneus » de Nissan/Infiniti, ainsi que du contenu ciblé sur les principaux fabricants de pneus. Pour leur part, les « kiosques de plancher » se composent de présentoirs à pneus placés au-dessus de trois écrans et ces derniers font défiler du contenu dynamique simulant trois types de routes.

igotcha