Groupe Touchette fait confiance à iGotcha Media

le 25 janvier 2019


Dans le but de mousser ses ventes, le distributeur canadien de pneus Groupe Touchette fait usage de solutions technologiques. L’entreprise a en effet installé des kiosques à affichage dynamique d’iGotcha Media chez neuf concessionnaires Nissan/Infiniti au Canada.

Les solutions technologiques d’iGotcha Media fournissent des expériences immersives et des plateformes publicitaires engageantes. Le thème de la campagne conçue par iGotcha Media pour Groupe Touchette se rapporte aux quatre saisons, plus particulièrement sur le choix des pneus pour optimiser l’expérience de conduite en toute saison. Le contenu proposé est inspirant, promotionnel et instructif (conseils sur la pression, la rotation et l’alignement des pneus). Les solutions d’iGotcha Media intègrent des supports matériels (écrans, ordinateurs, kiosques et autres structures sur mesure) à un logiciel privé qui permet aux clients de gérer du contenu facilement et rapidement de n’importe où.

Les « kiosques muraux » font défiler du contenu vidéo dynamique qui inclut un message d’accueil personnalisé pour chaque concessionnaire, de l’information sur le programme « Avantage Pneus » de Nissan/Infiniti, ainsi que du contenu ciblé sur les principaux fabricants de pneus. Pour leur part, les « kiosques de plancher » se composent de présentoirs à pneus placés au-dessus de trois écrans et ces derniers font défiler du contenu dynamique simulant trois types de routes.

igotcha


Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois