Elevex choisit Parkour3 comme partenaire numérique

le 24 janvier 2019


Anciennement Manutention Québec, Elevex fait appel à Parkour3 pour l’accompagner avec la refonte de son site Web et devenir son partenaire en marketing numérique. Distributeur d’appareils de manutention desservant le Québec depuis 1997, Elevex vise une croissance ambitieuse en attirant de nouveaux clients et ainsi pénétrer de nouveaux marchés. 

Le site proposé renforce ce nouveau positionnement en offrant une expérience utilisateur optimisée, mettant en valeur les différents verticaux. Ceci afin de faciliter la recherche et la comparaison de produits et par conséquent, inciter les demandes de services.

Plus qu’une simple vitrine, la nouvelle plateforme devient un outil marketing s’alignant avec la stratégie de l’entreprise et sa nouvelle image de marque. De plus, elle permettra à Elevex de mesurer le succès de ses opérations marketing et de vente afin de générer des résultats à long terme.

Parkour3

Parkour3 2

Parkour3 3

Parkour3 4

Crédits

Client : Elevex
Gestion de projet : Francis Paquet
Design web et UX : Benjamin Loiselle
SEO et Analytique : Jeffrey Labrecque
Intégration HTML/CSS du design : Claude-Marc Joseph, Sylvianne Canny
Programmation : Alexandre Boivin, Alexandre Dumouchel, Susie Loiselle, Valeriu Tihai


Nouveau partenariat entre Parkour3 et Hubspot

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés